Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 287 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
151
sur Android, j'ai un metronome très pratique, un accordeur vachtement super bien (gStrings free), un décibelmètre a priori inutile (pas étalonné, micro pas adapté, toussa)
j'ai testé un mini synthé genre Kaosspad, rigolo, sans plus
une appli qui indique des doigtés d'accords, façon tablatures sous notepad
un appli pour récupérer des morceaux en tablature pour ukulele,
et j'ai testé plein d'applis inutiles qui simulent un piano (sur 1 octave, ouééé), une batterie inutilisable... une appli genre virtual DJ qui met 3 siècles à charger un morceau sur une platine, etc.

Le tout étant gratos, évidemment, j'ai pas encore été gratter du côté des applis payantes, mais pour le moment, à part faire "couteau suisse" musical, j'ai pas trouvé grand chose. Cela dit, rien que pour l'accordeur et le métronome, ça vaut le coup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

152

Citation :

sur Android, j'ai un metronome très pratique, un accordeur vachtement super bien (gStrings free), un décibelmètre a priori inutile (pas étalonné, micro pas adapté, toussa)

 

Pareil, gstring, mobile metronome, decibel-o-mètre  mrgreen

 

 

Pour l'accordeur je suis repassé au diapason dans l'oreille : plus classe, et plus rapide. Par contre l'accordeur permet un accordage sur plusieurs fréquence de LA différentes. Genre quand je joue en duo avec une flute au conservatoire ça joue en 443. Bah c'est plus pratique d'avoir une application plutôt que 4 diapason différents  pour voguer d'un style à l'autre.

Le métronome est vraiment pas mal, mais le volume est un peu bas sur mon 'htc Desire', donc je ne l'entend pas toujours.

 

Et le décibelmètre ne dépasse pas les 90 db, alors que je mettrai ma main à couper que c'est parfois beaucoup plus.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 16:46:48 ]

153
x
Hors sujet :
Citation :
Pour l'accordeur je suis repassé au diapason dans l'oreille : plus classe, et plus rapide.

ça me rappelle un prof de solfège, dont le diapason avait l'extrémité toute jaune :beurk:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

154
155

impressionnant : il n'y a aucune aberration chromatique (sur les branches devant le ciel laiteux, on voit souvent des franges roses et bleues, là, que dalle). Cela dit, j'ai pas vérifié si ce n'est pas un effet normal de la petite taille des lentilles employées.

J'avais hésité à prendre le S2, mais trop cher, et à des conditions de forfait inadéquates pour mon usage. Mais je dois reconnaitre que comme APN d'appoint, il s'en sort pas mal. Par contre, dans de mauvaises conditions de lumières, ça donne quoi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

156

Ca donne pas mal non plus. Je vous en met une ce soir en basse lumière.

Autrement c'est sur qu'il n'est pas donné, mais il devrait bien baisser dans les mois qui viennent, la sortie du Galaxy S3 étant prévue pour février 2012.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 10:03:46 ]

157
Salut à tous, j'ai une petite question sur mon téléphone. Il es sous android, et je voudrais installer une application (un jeu) plutôt lourd sur ma carte sd. Es-ce possible et si oui comment ?

Merci.
158

C'est quoi comme gsm ? Sur les HTC par exemple, faut tirer le menu du haut, ouvrir les applis, et tu as une fonction "dépacer ver SD".

En fait faut l'installer sur le gsm et après déplacer, il me semble.

159
C'est un lg gt540, et il n'y a aucune option de ce genre :??:
160
Ah oui merde, c'est vrai. Bah je serais pas te dire je n'ai plus du tout de LG là, et à mon avis je n'en aurais plus.

Quand tu laisses appuyé sur l'icone de l'appli, tu n'as pas un menu?