Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 793 vues
- 2 followers

MortaFraiz

Easy

Citation : Si vous saviez le nombre de gonzesses à tchador qui achètent des guèpières et des trucs mégaérotiques limite vulgaires pour mettre en dessous...
t'as des stats perso la dessus?

MortaFraiz

Citation : Si vous saviez le nombre de gonzesses à tchador qui achètent des guèpières et des trucs mégaérotiques limite vulgaires pour mettre en dessous...
si vous pensiez que le voile est souvent une technique sécuritaire pour les tites nanas qui vivent dans des milieux où le sécuritaire bourgeoprotecteur de sarekozy n'a rien à secouer de les protéger...
si vous vous disiez qu'à l'adolescence, tout le monde a besoin de son "triskell" et que c'est d'une nullité psychologique grave de l'interdire...
si vous vous disiez qu'il y en a encore pour 25 ans... le temps que les beurettes qu'on pête, qu'on trouve jolies, intelligentes, qu'on épouse ou qu'on embauche... fassent des enfants, qu'elles éduqueront selon leur intéret... et que leurs grands frères (qu'on n'embauche pas et que nos copines ne veulent pas pêter) cessent d'être légitimement à cran...
z'avez jamais eu de triskell ?
C'est aps politiquement correct mais c proche de la verité
Mais bon le voile et toute ces connerie ca concerne 250 personne environ j pense enf rancce alors c'est aps si important qu on essaye de faire croire!!!!
PS: Ce soir sur France 2 TRAPPES A L HEURE DE LA PRIERE
Ca va sentir la merde ce reportage

Easy

Citation : Je sais aussi qu'une très large partie des scientifiques de renom sont croyants
+1

Pov Gabou

Citation :
Mais bon le voile et toute ces connerie ca concerne 250 personne
Non. Je pense que le problème est réel (cf ce putain de rapport que j'ai posté déjà deux fois ). Que des nanas refusent de secourir les hommes pendant des exercices de secourisme, c'est choquant (je reprends un exemple du rapport, histoire d'éviter les faux exemples colportés). Que l'on ne puisse plus parler de l'holocauste en cours d'histoire, c'est choquant. Maintenant, on change pas de mentalité avec une loi qui concerne un signe. Interdire le voile sans se préoccuper du devenir de la femme/fille voilée, voilà toute la connerie à mon sens de cette loi. (cf article de Latour concernant la loi, toujours dans ce post).

Ascii

La religion a outrance detruit les personalites, et les formatises dans un style de vie...
Non merci pour moi. Les integristes et les croyants pieux je les trouve stupides, des gens qui preferent se refugier derriere des conneries de theoriciens sans utiliser leurs cerveaux pour penser d eux meme ca me repugne.
C est un peu comme la tele, TF1 c une religion a la con aussi !

MortaFraiz

Anonyme

Easy

Citation : TF1 c une religion a la con aussi !

une chaine qui as sut imposer le bigdil et bataille et fontaine c'est pas une mauvaise chose

mais le public on lui donne ce qu'il a envie!!
Ah bon?

Pov Gabou

Citation :
et tu vas être TRÈS surpris ! (et c'est pas que les plus jeunes, les plus minces... oh non !... et les plus belles ...).
Tu veux dire que morau ne soirt pas avec les plus jeunes, les plus minces et les plus belles ?

Easy

Citation : Pour les stats... soit tu demandes à une propriétaire de magasin de lingerie de banlieue... soit tu accompagne ta copine dans un magasin de ce type (à argenteuil par exemple...) et tu vas être TRÈS surpris ! (et c'est pas que les plus jeunes, les plus minces... oh non !... et les plus belles ...).
"Dans leurs tetes elles sont encore en crinoline ces connes" Bedos-Dabadie (c)

VFred

Merde ! Le Druide, vendeur dans un magasin de lingerie

Spour ca qu'il a souvent une vision pertinente de notre monde : il connait bien les femmes !

Easy

MortaFraiz

Citation : Tu veux dire que morau ne soirt pas avec les plus jeunes, les plus minces et les plus belles ?
Ma meuf je la trouve trop mince

Ascii

Easy

Easy

Citation : Faux ! on a habitue les gens avec la daube (pas cher a faire et pas trop prise de tete, en gros du fric fastoche) !
libre à chacun de choisir son programme non?

MortaFraiz

Maintenant c'est l'islmaisme en france!!!
Mais ce qui degoute le plus c'est que ca devient la routine , toujours on nous montre un ennemie a se mefier!!!

Easy

Citation : toujours on nous montre un ennemie a se mefier!!!
100% ok avec toi et t'as meme pas idée!!! et c'est valable pour tout meme sur des sujets sur lesquels on est pas d'accord Mr Prez ;)

Anonyme

MortaFraiz

Pov Gabou

A Londre, t'en vois des burka, et ça fout clairement les jetons.

MortaFraiz

Moi a mon avis c'est le faite d'etre traiter en bouc emissaire

Easy

MortaFraiz

Ascii

Alors on me dit :" Accuser la tele c est debile car les gens sont responsables"
Je suis OK ! Mais il y a pas mal de gens genre franchouillards stupides ! Un cliche, pas du tout ! Je me rappelle du pere d une de mes ex qui m avait sortit qu il avait vote FN. Sa situation : PDG d une boite (assez grosse) a la Roche sur Yon, son passe temps : la chasse (prononcez la Hasse), ou habite t il, en Vendee dans un bled perdu, pas un noir, un beure ou un jaune en vue ! Qu est ce qu il fait en bouffant, il regarde les infos de TF1. Et le soir, il regarde bataille et fontaine et le documentaire sur les racailles qui pourrissent les vaccances des honnetes francais a la grande motte (j ai vu ce doc, c effarant, ca incite le vote FN genre: "et soudain, Mouloude, decide de voler une voiture." )
- < Liste des sujets
- Charte