Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour repondre a la question: j'ai voté Lepen au 1er et 2eme tour et j'ai l'honneteté de le dire!
Ouais c'est très honnete
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
132Posté le 11/02/2004 à 14:20:01
Citation : 2 millions d'abruti quand meme,ce ne sont pas des cas isolés qui font une si grosse masse...
ba a mon avis c'est surtout des gars comme Mister Ze Kich qui mattent le bigdil et font des amalgames... ça ne fait jamais qu'un coup de pied au cul pour les autres, de toutes façon la France n'avance qu'a base de coup de pied au Q (et encore ça va doucement)
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
133Posté le 11/02/2004 à 14:21:19
Citation : j'ai voté Lepen au 1er et 2eme tour
ça va plus loin que le bigdil la
0
Anonyme
521397
134Posté le 11/02/2004 à 14:21:21
Et apres c'est moi qui fait des amalgames! pfff
0
Anonyme
521397
135Posté le 11/02/2004 à 14:21:34
Easy compare pas besancenot et le pen aux chemises brunes
les temps ont change, et je ne considere pas ces 2 types comme danger pour la France, ce qui menace reelement le monde c est autre chose on est d accord non?
Moi je vote vert meme si je sais qu ils n arriveront jamais au pouvoir, mais je comprends tres bien le discours des extremes...
1
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
136Posté le 11/02/2004 à 14:22:08
Citation : ba a mon avis c'est surtout des gars comme Mister Ze Kich qui mattent le bigdil et font des amalgames...
c'est ce dont j'avais peur....une grande partie des anciens communistes des années 70 quoi
0
Anonyme
1369
137Posté le 11/02/2004 à 14:23:06
Je veux surtout pas le défendre, l'électeur Lepen mais:
Citation : ba a mon avis c'est surtout des gars comme Mister Ze Kich qui mattent le bigdil et font des amalgames...
Ben je ne pense pas etre trop debile, je ne regarde pas le bigdil (g meme pas de télé tiens!)
Mais effectivement la france n'avance qu'a coup de pied au cul alors... esperons que celui là soit utile!
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
140Posté le 11/02/2004 à 14:25:00
Citation : mais je comprends tres bien le discours des extremes...
je vais pas raconter ma life, ma mère est russe et j'ai entendu depuis longtemps ce qu'il se passait là bas...pour l'extreme droite, c'est assez facile de voir ce que ça a fait, je comprend parfaitement le discours des extremes (rien de pus facile d'un point de vue sémantique et dialectique à 2 balles) mais je comprend pas qu'il y en a qui trouvent ça cohérent