Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 304 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Pour repondre a la question: j'ai voté Lepen au 1er et 2eme tour et j'ai l'honneteté de le dire!

Ouais c'est très honnete :oo:
132

Citation : 2 millions d'abruti quand meme,ce ne sont pas des cas isolés qui font une si grosse masse...

ba a mon avis c'est surtout des gars comme Mister Ze Kich qui mattent le bigdil et font des amalgames... ça ne fait jamais qu'un coup de pied au cul pour les autres, de toutes façon la France n'avance qu'a base de coup de pied au Q (et encore ça va doucement)
133

Citation : j'ai voté Lepen au 1er et 2eme tour

ça va plus loin que le bigdil la :8O:
134
Et apres c'est moi qui fait des amalgames! pfff
135
Easy compare pas besancenot et le pen aux chemises brunes :oo:
les temps ont change, et je ne considere pas ces 2 types comme danger pour la France, ce qui menace reelement le monde c est autre chose on est d accord non? :clin:
Moi je vote vert meme si je sais qu ils n arriveront jamais au pouvoir, mais je comprends tres bien le discours des extremes...
136

Citation : ba a mon avis c'est surtout des gars comme Mister Ze Kich qui mattent le bigdil et font des amalgames...

c'est ce dont j'avais peur....une grande partie des anciens communistes des années 70 quoi
137
Je veux surtout pas le défendre, l'électeur Lepen mais:

Citation : ba a mon avis c'est surtout des gars comme Mister Ze Kich qui mattent le bigdil et font des amalgames...

regarde Bigdil=vote Lepen

Tu appelles ça comment? (pas un amalgame?)
138
139
Ben je ne pense pas etre trop debile, je ne regarde pas le bigdil (g meme pas de télé tiens!)
Mais effectivement la france n'avance qu'a coup de pied au cul alors... esperons que celui là soit utile!
140

Citation : mais je comprends tres bien le discours des extremes...

je vais pas raconter ma life, ma mère est russe et j'ai entendu depuis longtemps ce qu'il se passait là bas...pour l'extreme droite, c'est assez facile de voir ce que ça a fait, je comprend parfaitement le discours des extremes (rien de pus facile d'un point de vue sémantique et dialectique à 2 balles) mais je comprend pas qu'il y en a qui trouvent ça cohérent