Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 7 227 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon sang votez vert!
152
Moij 'ai grandis à Montreuil (93) ca apprend la vie c'est tout, c'est pas walt disney ici c'est tout
153

Hors sujet : Easy sale bataaaaaard :mrg:

I'm Back

154
:ptdr: :ptdr:
155
De toute façon je m'en doutais... je dis que j'ai voté Lepen alors on me dis que suis a peine bon pour l'armée et que je regarde le bigdill et tout ça sans me connaitre!!!!
Mais c'est moi qui suis haineux et qui fait des amalgames!!!!

:mdr:
156
Perso, je dis comme pauillac. Les amalgames, ils sont des deux côtés...

Citation :
La gauche n'a rien fait pendant des année pour calmer des endroits bien chaud (et voui c'est triste à dire mais on peut aujourd'hui aller à bondy nord apres 21h, c'était pas le cas avant).

Mais c'est la gauche qui est largement à l'origine de l'éclosion de l'extreme droite en France. Le Pen, c'est le modèle de tous les populismes de l'extreme droite en europe occidentale ! Mitterand a tout fait pour monter le pen contre la droite de l'époque. Pour ça au moins, je respecte la droite française , qui a largement su empecher des alliances droites FN, ce qui n'a été le cas d'aucun autre pays où il y a eu un parti d'extreme droite autour de 20%

La grande question, pour moi, est de savoir si les problèmes liés à l'immigration aujourd'hui ne sont que d'origine sociale, qui est l'analyse faite par Logan ici même, ou si c'est d'une autre origine, ce que j'ai tendance à penser de plus en plus à titre personnel.

Maintenant:

Citation :
Je vois des petits gamins qui sortent des écoles juives la peur au ventre parce qu'il risquent de se faire démonter la tronche par des enculés.

En quoi voter le Pen va changer ça ? Je dis pas que le problème n'existe pas. Mais en quoi, si le FN est au pouvoir, ça va changer le problème ? En quoi un mec qui utilise la force sur une députée en partie parce que c'est une femme est-il un rempart contre ces biens vilains arabes qui tapent et violent nos femmes ? En quoi un mec qui utilise de l'argent donné au FN pour acheter un chateau peut-il empêcher la corruption ?
157
Rhoo mais j'ai dis BigDil mais j'aurais pu dire le 20h de TF1 :mdr: ça vous va mieux le 20h ?

158
En quoi ça peut changer:
ben Lepen semble vouloir remettre un peu d'ordre et ramener de la sécurité en France.
tout bêtement.
Les autres politiques paraissent tellement molassons a coté...
159

Citation : Mais c'est la gauche qui est largement à l'origine de l'éclosion de l'extreme droite en France.

+1

Citation : La grande question, pour moi, est de savoir si les problèmes liés à l'immigration aujourd'hui ne sont que d'origine sociale, qui est l'analyse faite par Logan ici même, ou si c'est d'une autre origine, ce que j'ai tendance à penser de plus en plus à titre personnel.

c'est pas ce que j'ai dit? la misère et la pauvreté?ou c'est culturel?

Citation : je dis que j'ai voté Lepen alors on me dis que suis a peine bon pour l'armée et que je regarde le bigdill et tout ça sans me connaitre!!!!

Pour l'armée, c'est plus private joke mais tu as raison ce n'est absolument pas raisonné un peu comme ton histoire bagnole et de racailles. Tu remarqueras juste que je ne te réduit pas à l'abruti de base qui vote le pen et que j'ai juste chercher à comprendre non?
160
Gabou je suis pas psy, mais je pense que Le Pen incarne cet ideal enfoui du Pere tout puissant autoritaire, on ne sait pas vraiment qui est le pen et quel est son programme, mais il comble le vide , ce besoin d autorite