Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
- 500 réponses
- 73 participants
- 37 703 vues
- 76 followers
Dr Pouet
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mouloud Holywood
"It's good to be me !"
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Pictocube
Un bon vieux :" écoute t'as rien à dire, moi je sors des écoles du talents, de la sueur et jesaispluquoi, diplomé des 3, alors tu t'écrases OK" ça peut toujours faire du bien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pulvonium
Je crois qu'il s'agissait de l'école de la rue, du talent et de la sueur.
Anonyme
Ouais enfin il faut être sûr pour l'utiliser celle là, c'est quand même :l'award 2011: des citations ![]()
[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 11:16:20 ]
Anonyme
Anonyme
TheStratGuy
Tu peux aussi faire une réponse très brève genre "Oui.", "Non.","Ok."
Un simple "Lol." me semblerait encore plus indiqué...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Doc Plus
Je vais rester sur la "non réponse".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
C'est assez exceptionnelle comme décision après 24h de réflexion, félicitations ![]()
Will Zégal
Anonyme
Je sais pas si tu dis ça à cause du féminin que j'ai portée à "exceptionnel" à cause de décision qui lui est féminin. Mais toutes paranoïas retirés, je suis bien fier d'appartenir à une communauté dans laquelle la flemme n'est pas une forme de travail ![]()
Traumax
Dans le cas présent, exceptionnel se rapporte à C' donc masculin.
:toilb:
Anonyme
En même temps, il étudie la philosophie, pas la grammaire.
Anonyme
Bon faut que je remette le nez dans un bled, ça commence à puer dans mon cerveau là ![]()
Anonyme
Ludwigh> Je sais que tu dis ça pour rigoler, mais mon orthographe dans mes études est justement un grand handicap. Puisqu'une orthographe incertaine ne permet pas la logique sans faille d'une phrase. Et de la philosophie aux phrases bancales ça pose des graves problèmes de compréhension.
Anonyme
Je plaisantais... c'est le pub ici ![]()
Sinon oui, évidemment, le fond et la forme, ça va ensemble.
[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 19:41:52 ]
Zerosquare
la philosophie aux phrases bancales ça pose des graves problèmes de compréhension.
Mouloud Holywood
Je vais rester sur la "non réponse".
Quel panache !
Doc Plus
Citation de : Minstr_L
C'est assez exceptionnelle comme décision après 24h de réflexion, félicitations
Je m'attendais à avoir des propositions de réponse de la mort qui tue drôle de sa mère et tout, mais votre imagination semble en vacances mes chers poils pubiens !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
JxB
JxB
Djardin
bon, un truc drôle que je viens de (re)voir en lisant mes mails :
Message du modérateur ::
Manque de respect envers La personne Remarquable qu'est le modérateur.
et ouais, quand je me fais modérer, c'est pas pour rien !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
Djardin
Non. mais certains disent qu'il aime aller cueillir des champignons dans la campagne limousaine, avec l'aide d'un de ses sujets.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte