Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2011 à 14:13:29Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
mais bizarrement, ca me donne envie de poster ca :
Citation :
Et toi pov tache..t'attend koi pour aller faire de la zik plutot que du flicage...
Tu es pour moi et bcp d'autres l'imazge meme d'1 pov type n'y connaissant rien!
Si tu savais comme je me fou de toi et de ton avis...
Modo af=.......
nan mais t'as remarqué qui sont les tops posters ici?
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
95Posté le 19/08/2011 à 10:50:42
:flag:
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
96Posté le 19/08/2011 à 10:51:44
Flag !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
97Posté le 19/08/2011 à 11:20:04
Je flag aussi
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
98Posté le 19/08/2011 à 12:03:51
Citation :
Et tout ces cons qui vous insultent vous leur répondez ?
Moi je trouve que la pire des humiliations c'est l'ignorance
Exactement. C'est pour ça qu'on ne répond pas. Ou plus. Il y a une époque où notre grande foi dans la nature humaine nous conduisait à essayer de sauver les boulets les plus incurables. L'expérience a montré que ça ne sert à rien.
Citation :
y a une cellule de soutien psychologique chez AF comme dans la police ?
Y'a un community manager
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
99Posté le 19/08/2011 à 12:08:31
A ce titre, c'est toujours marrant de voir l'utilisation au 1 er degré le plus absolu ( uniquement pour agresser ) qu'ils font des mots dits vulgaires. C'est quand même dommage de les utiliser de la sorte. Ils méritent beaucoup mieux que ça.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 12:11:04 ]
le reverend
33718
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
100Posté le 19/08/2011 à 12:14:22
moi ce qui me frappe, c'est le recours quasi systématique à l'agression sur les capacités musicales : "j'ai écouté ta zik, c'est de la merde => t'es modo parce que tu es un musicien raté* "
mais :
"t'es un modo => tu es donc un musicien raté* => j'écoute ta zik => c'est forcement de la merde"
ça marche aussi
Comme si etre modérateur impliquait qu'on soit un musicien accompli, voire reconnu.
*(c) 2003
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)