Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 529 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
on a dit pas de noms ...

mais bizarrement, ca me donne envie de poster ca :-D :

Citation :
Et toi pov tache..t'attend koi pour aller faire de la zik plutot que du flicage...
Tu es pour moi et bcp d'autres l'imazge meme d'1 pov type n'y connaissant rien!
Si tu savais comme je me fou de toi et de ton avis...
Modo af=.......
92
Tous ces points de suspension... :mdr:
93

Vous avez le niveau quand même. Je n'ai jamais reçu un mail d'insultes, par contre je me fais insulter sur d'autres forums remplis d'exclus d'AF.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

94
nan mais t'as remarqué qui sont les tops posters ici? :langue:
95
:flag:
96
Flag !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

97
Je flag aussi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

98
Citation :
Et tout ces cons qui vous insultent vous leur répondez ?
Moi je trouve que la pire des humiliations c'est l'ignorance

Exactement. C'est pour ça qu'on ne répond pas. Ou plus. Il y a une époque où notre grande foi dans la nature humaine nous conduisait à essayer de sauver les boulets les plus incurables. L'expérience a montré que ça ne sert à rien.

Citation :
y a une cellule de soutien psychologique chez AF comme dans la police ?

Y'a un community manager :bravo:
99
A ce titre, c'est toujours marrant de voir l'utilisation au 1 er degré le plus absolu ( uniquement pour agresser ) qu'ils font des mots dits vulgaires. C'est quand même dommage de les utiliser de la sorte. Ils méritent beaucoup mieux que ça.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 12:11:04 ]

100

moi ce qui me frappe, c'est le recours quasi systématique à l'agression sur les capacités musicales : "j'ai écouté ta zik, c'est de la merde => t'es modo parce que tu es un musicien raté* "

mais :

"t'es un modo => tu es donc un musicien raté* => j'écoute ta zik => c'est forcement de la merde"
ça marche aussi

 

Comme si etre modérateur impliquait qu'on soit un musicien accompli, voire reconnu.

 

*(c) 2003

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)