Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 135 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Au lieu de t'emporter comme cela, tu devrais plutôt remercier les auteurs de ces messages de te divertir de la sorte !

Provocateur d'extrême droite 

72
Merci :bravo:

on va faire comme si de rien était :D:
73
tiens, un autre cas qui nous avait pas mal fait rigoler à l'époque. Vous noterez l'utilisation subtile des majuscules

Citation :
TU VAS ME LAISSER CE PUTAIN DE TOPIC OU JE CONTACT LES ADMINS DU SITE POUR LEUR SIGNALER QU'ILS ENGAGENT DE GROS BOULETS AU POSTE DE MODERATEUR. JE N'AI PAS ENVIE DE FAIRE DES CONNERIES SUR MA GRATTE SOUS PRETEXTE QUE TU TE CROIS TROP IMPORTANT


Citation :
éventuellement d'aller te toucher la bîte sur autre chose que tes
fonctions de modo.


Citation :
Wtf, vous commencez par me bannir pour une raison totalement bidon et maintenant vous m'interdisez carrément l'accès au forum ? Vous ne seriez pas un peu malades des fois ? Déjà vous ne m'avez toujours pas répondu, en quoi est-ce que traiter un blaireau de blaireau est un problème ? Dsl mais je ne vois pas d'autres manière de communiquer avec des gens convaincus que le XXXXX est un bon ampli. Rendez-moi mon compte principal ou au moins arrêtez de me faire chier, je n'ai encore jamais vu de forum qui interdise à une personne de revenir sous une autre identité après ban, ça n'a absolument aucun sens, surtout après un ban aussi injustifié car je le répète, traiter un blaireau de blaireau n'est ni une insulte, ni une entorse à la charte, c'est une simple constatation logique et objective.


Citation :
Vous êtes tout simplement pitoyables. Que vous trouviez de l'intérêt en du matos de mauvaise qualité et hors de prix est une chose, mais que vous n'acceptiez pas mes critiques et QUE VOUS METTIEZ EN QUESTION MON INTELLIGENCE SOUS PRETEXE QUE VOUS ME SOYEZ INFERIEUR EST INTOLERABLE. Quand on paye 700€ pour du matériel bas de gamme, je suis désolé mais on est un crétin, il n'y a pas d'autre mot. D'ailleurs le test de ce site confirme tout à fait ce que je dis : effets intuiles, simulations foireuses, cet ampli pourrait éventuellement être intéressant pour un débutant s'il était vendu 120€ mais bordel, au prix de cette daube on peut se payer un petit tout lampe !
Bref, ce que vous faites n'est qu'un étalage de connerie à grande échelle, vous avez des goûts de chiottes, une oreille peu développée et un sens de la logiquement totalement abscent, CAR ENCORE UNE FOIS PUTAIN DE MERDE BANDE DE CRETINS PREPUBERES ET DEBUTANTS, LA QUESTION N'EST PAS D'ETRE ASSEZ RICHE POUR SE PAYER UN PUTAIN D'AMPLI DE LA MORT OU PAS, QUE L'ON SOIT PAUVRE OU RICHE, DEBUTANT OU CONFIRME, CET AMPLI EST TOUT SIMPLEMEMNT DE TROP MAUVAISE QUALITE POUR ETRE CONSEILLABLE A QUI QUE CE SOIT, EXACTEMENT COMME LA SERIE MG DFX DE CHEZ MARSHALL !!!

QUAND ON AIME DE LA MERDE, QUE CE SOIT LE RAP, LA TECKTONIK, TOKIO HOTEL OU DES AMPLIS MOISIS, ON BAISSE LA TÊTE QUAND UNE PERSONNE SUPERIEURE ESSAYE DE VOUS EXPLIQUER QUELQUE CHOSE !



Citation :
Et on continue à me bannir mes pseuods ? Mais vous êtes une équipe de trisomiques en fait :/ ?
Il serait temps que vous preniez un coup conscience de votre connerie et que surtout vous arretiez de me faire chier, les conneries ça va bien deux minutes mais ça devient très vite lassant.


Citation :
ça me choquerait moins que l'on censure une personne dénonçant le nazisme, au moins les Allemands eux construisaient du matos qui faisait son boulot :/

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 18:42:40 ]

74
Ce sujet, c'est comme être le premier a rentrer dans le tombeau de Toutankhamon.
:aime:
75

Un vieux sur la hotline, simple et efficace

Citation :

Hum, et sinon ça fait quoi d'être un gros gros con ?

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

76

 Citation :

ostie de frustré

icon_mdr.gif 

:belle_province:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77
Et tout ces cons qui vous insultent vous leur répondez ?
Moi je trouve que la pire des humiliations c'est l'ignorance :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

78

y a une cellule de soutien psychologique chez AF comme dans la police ? icon_mdr.gif

79

C'est pas le sujet de ce thread de soutenir nos modos ?

Flag au passage

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

80
Très bonne idée que ce topic. Il y a déjà du gratiné, j'attends impatiemment la suite !