Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 237 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
111
En plus une librairie, c'est tout à fait le genre de boite qui se fait imposer à tire-larigot de tous les cotés (là-dessus la droite ferait peut-etre pas beaucoup mieux). J'attends de voir à quelle sauce les gauchistes vont nous manger, mais ça va pas etre joyeux dans tous les cas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

112
x
Hors sujet :
Citation :
En plus une librairie, c'est tout à fait le genre de boite qui se fait imposer à tire-larigot de tous les cotés

Ah bon ? En quoi elle se fait plus imposer qu'un autre ? (stune vraie question hein, enfin si c'était une vraie affirmation)
Puis après, Traumoule est salarié il me semble. Il doit donc plutôt parler de son impôt sur le revenu.

Pendant ce temps, à la frontière suisse :
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/574540997.jpg?key=846523&Expires=1336578370&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=D6XYOwccF8ndCGx8MjGk4ZgN~Y9EIcMS4KJBRu77JVv9V80ex5pKy3CdQQzsJFcdg1h3dQsrPreEa1--2qCsnRJvKbwtH8b7j4sG9OYmFf0lFei0FPihPcudJpyg1rWh6QQUSNbHDObQiqkqJtroEzq-QXA1lilOZ7ZrH9WK9Ec_
En fait, les rouges s'en vont, fausse alerte !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

113

Le droit de prêt, par exemple, plusieurs milliers d'euros par an.

114
Ca t'apprendra à être riche. Moi, salarié depuis 9 ans, j'ai été imposable qu'une fois et j'ai payé 100 euros d’impôts.:oops2:

 

 

115

Typique du gagne-petit qui reproche à ceux qui ont de l'ambition et qui se donnent les moyens de réussir. C'est bien la France ça.

116
Ouaf, en plus mon salaire de base est plus élevé que le tiens, si ça se trouve. Mais c'est juste que j'ai un max de frais kilométriques déductibles...:oops2:

Et pour le coup de l'ambition, si tu veux gagner plus, tu dois accepter de payer plus d'impôts, ça fait parti du système. Gagner un max avec un minimum de contribution pour la société, c'est bien une mentalité de droite, ça.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 10:47:28 ]

117

J'ai autre chose à faire de mon fric que de le filer à des assistés.

118
la dérive politique dans tous les threads, ça m'énerve. et quand ça m'énerve, faut pas me faire chier. CQFD
119

C'est pas de la politique, c'est du bon sens.

120
Oui, et puis le fric pour construire les routes, payer les instits de bidule et machine, les alloc que tu touche pour eux, etc... tu les trouve dans un kinder surprise?