Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 53 222 vues
  • 52 followers
Aujourd'hui, faut pas me faire chier.#1

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
Je veux bien t'accompagner, accessoirement chez moi j'ai la PS3+grande télé+GT5 depuis ce week-end donc amène la bière et les Pringles sour cream & onions et c'est parti.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

putain, reprise du taf après 4 semaines de vacances. J'ai failli oublié de venir ce matin.
Je me prendrais bien une année sabbatique moi.

Reprise du taf après une week-end à faire visiter le coin : impression de vacances alors que pas du tout -> reprise frustrante. Envie de partir en road-trip...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

reprise du taf après un week end de déménagement + la route pour aller et venir chez mes parents : envie de dormir, c'est tout. j'ai du mal à garder les yeux ouverts.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Premier lundi travaillé depuis le 20/01... Heureusement, la semaine est finie mercredi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

argggggggggggggggggggg !

j'ai un putain de sa mère la chienne de bug de webservice qui chie du cul !

Citation :

javax.xml.ws.WebServiceException: WSDL Metadata not available to create the proxy, either Service instance or ServiceEndpointInterface ****** should have WSDL information  

va chier face de cul de service de chiotte !

homme à tête de zizi.

C'est au niveau du WSDL. My two cents :oops2:

A priori, certaines metadata du WSDL sont indisponibles, et du coup il arrive aps à faire un proxy. Classic  shit.

Voilà, mais je voulais pas que dJardin pense que je lui disais ce qu'il avait à faire. Surtout que WSDL, tout le monde sait ce que ça veut dire , et forcément, ça ferait con de lui dire quoi faire avec.
aujourd'hui c'est clair faut pas me faire chier. j'ai repris le boulot et j'ai plus le tempsde faire de zique pour moi. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
Djardin: bien fait, ça t'apprendra à utiliser du Java :oops2:

Bon, devant votre incompétence et incompréhension, je vais devoir quitter AF, et m'inscrire sur développez.net

Adieu. redface2

edit pour rayban man : il est effectivement plus facile de critiquer la grammaire, que de trouver des solutions à mon problème. icon_redface2.gif

homme à tête de zizi.

Citation :
Bon, devant votre incompétences et incompréhension, je vais devoir quitter AF, et m'inscrire sur développez.net

Inscris toi d'abord sur accordez.net
ou sur incompétencen'estpasunverbedoncnes'accordepas.fr :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Oh le chien bleu, là, il va aller faire la différence entre accorder et conjuguer avant d'aller chier partout.
XB 1 Mafache 0

non

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Je sais pas ce que j'ai, mais putain non, pas aujourd'hui.

Allons, un petit débat sur la tolérance avec JackBrelle te ferait du bien. ou alors un débat sur la supériorité d'amazon par rapport aux libraires de province ?

homme à tête de zizi.

Aujourd'hui faut pas me faire chier, j'apprend que je pourrait pas participer à un évènement local (Concert pour les 10ans d'une asso pour les zikos) que j'attendais avec impatience, ensuite je dois bosser cet aprem en interim à 13h(on m'as appeler à 10h ce matin, sachant que j'ai quasiment pas dormi et que je me suis dit: "Boagh je ferais une bosse (Edith:*Bonne* Décidément le boulot me rend dingue) sieste cet après-midi! :bravo: ).

Ca me gave, on te prend vraiment pour de la merde en intérim, déjà qu'on est des pions quelque soit la situation, là c'est encore pire. Il y a des fois j'ai vraiment envie de faire mon boris...je ferais de la tôle mais qu'est-ce que ça me ferait du bien :!:

7566654164141004A28DD00A36598B4Df.png

Moi pareil mais je sais pourquoi. Aujourd'hui c'est compta.

V'nez chez oim vous défouler, j'ai plein de travaux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

OK, c'est où ?

On peux ramener des battes de baseball ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love