Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 239 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
91

J'arrive a roter en chantant sans que ça s'entende. Faisez comme moi, faisez du death.

92
Ah. Ben moi toujours au premier morceau de la répète, je finis en quinte de toux. Pourtant je gueule pas ni rien (sur le premier je veux dire...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93
À chaque fois que je chante je baille. C'est extrêmement relou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

94
Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

Vraiment. :fache:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

95
x
Hors sujet :
Will> faut qu'on écrive un morceau sur un gars qui fume trop, et en faire le premier morceau du répertoire, et hop, le tour est joué :bravo:
96
Attention je vais être un peu plus insupportable que d'habitude aujourd'hui. Déjà 2 victimes au bureau, et je vais me faire wildchild pour le principe avant le déjeuner.
97
Mais je t'en prie, je suis là pour ça, en plus moi je suis de bonne humeur, donc je serai surement pas drôle toute la journée ça va être easy.

Quelques pistes : "ah tu es donc souvent de bonne humeur, nan ?" ou encore "ça va beaucoup changer dis donc", mais la meilleure niveau frustration : "cool story bro".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

98
Ta gueule.
99
Citation :


Je me branche, on ouvre une canette, on discute, et dans les 5 minutes, la taupe au guichet.


Tiens, moi c'était avant les concerts : j'allais toujours chier un bon coup juste avant. Au pure, même en cas de constipation passagère ou épisodique, ça permettait de se retrouver seul avec soi même avant d'affronter la meute.


Aux abords des circuits de vitesse moto, on appelle cela "le caca de la peur" !!!
;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

100

Roto-check.