Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 818 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
131
x
Hors sujet :
Au fait avec Traumax on vous trolle depuis 5 pages, merci d'y avoir cru. J'aurais préféré des insultes mais bon, c'est déjà pas mal

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

132

Hors sujet :

 oué, sté bien, vivement la prochaine.

Hi5 tihouss

 

 

133

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

134
Citation de tihouss :
x
Hors sujet :
Au fait avec Traumax on vous trolle depuis 5 pages, merci d'y avoir cru.
:8O:
je te rassure, ça s'est vraiment pas vu du tout.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

135
Re-check "faut pas me faire ch..." : petite tendinite à l'épaule + début de crève.
J'ai re-mal dormi, et encore plus mal que la nuit précédente.

Je suis crevé, et je suis parti au boulot quasiment à reculons ce matin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

136
Un jour férié en plus... Belle :journéedemerde:, là.
137

Aujourd'hui, faut pas me faire chier sur les thèmes liés à l'enfant. Ni demain d'ailleurs. Ni les autres jours.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

138
Comme disait quelqu'un : "y'a des jours où il faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours."
139
Check

1952798.jpg
140
Aujourd'hui, fallait pas me faire chieck. Journée de m***e icon_facepalm.gif :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte