Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 49 054 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Dans le public, les gens payés 600€/mois pour 35h déclarées (mais 55 effectives) c'est assez rare, du coup, oui dans le privé y a moins d'argent jeté par les fenêtres.
Traumax
voila, le privé c'est optimisé.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 23:19:10 ]
Zerosquare
Citation :Simple : quand toutes les boîtes d'un même secteur font les mêmes choix, ou que la boîte est suffisamment grosse pour faire tampon, ou que simplement y'a des salariés qui font de leur mieux pour éponger les conneries. Faut pas croire, des choix absurdes dans le privé, y'en a aussi énormément.A part certains cas bien précis de monopole local, je vois pas une boîte privée s'en tirer en faisant des choix de merde.
Traumax
Hors sujet :
Un stagiaire m'a raconté la gestion de stock dans un Cultura. C'est à se demander comment ça tient debout leur bidule.
cyar
C'est une catastrophe.
En plus tous ceux qui y sont passés (y compris moi), ont eu des erreurs de montant en caisse.........
en leur faveur! \o/
Javier Guante Hermoso
C'est comme ça, moi qui ai toujours eu des envies de voyages je vais pas tarder à les réaliser...
Change de bagnole, tu vas pas aller loin sinon.
j-master
J'ai mal à l'épaule, j'ai pas pu bouger comme je voulais dans mon lit, j'ai mal dormi.
Bref, aujourd'hui...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte