Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 737 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
151

T'inquiètes je me shoote

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

152
Gaffe quand même, suivant le type de problème dentaire certains anti-douleurs sont contre-indiqués (genre l'ibuprofène, justement, en cas d'infection). À ta place je passerai un petit coup de fil au dentiste pour lui demander son avis.
153
Check rhube

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

154
Voilà.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

155
Check rhube moi aussi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

156

check levé pied gauche.

 

157
Foutre cul de bordel de dieu. Supercallifragilicheck. Humeur de hyène. Vais bouffer la moitié + 1 de mes interlocuteurs aujourd'hui.
158
Faut pas m'faire chier !!!! Mais Meeeeerdeuuuuuu !!!!

ça va déjà mieux la. Sinon, ça va les gars ? Tout roule ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
159

Moi ça baigne mais les 5 prochains jours s'annoncent tendus, complexes et riches d'émotion.

Y'a moyen que Lundi il faille pas me faire chier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

160
Déjà aujourd'hui, non? :volatil: