Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 52 065 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ca nous ferait de l'air.
cono, va.
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 16:55:47 ]
samy dread
demain ne devra pas pouvoir être plus hallucinant
en principe
enfin j'espère
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 22:46:43 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Je sais pas moi, mange des saucisses en plastique dans un champs, truc du genre.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Lave toi de toute cette futilité. Profite de l'occasion pour renouer avec des choses simples.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Electro-Phoenix
Citation :Lave toi de toute cette futilité. Profite de l'occasion pour renouer avec des choses simples.
l'argent est un souci, et skippy, notre grand gourou est là pour nous ôter tous nos soucis.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Pictocube
Bon, je vais juste en racheter un nouveau, je vais prendre le 5C histoire d'avoir la 4G. Fais chier, je préférai la forme du 4S mais ces connards le distribuent plus en 16 Go et il ne fait pas la 4G...
Anonyme
Bon, je vais juste en racheter un nouveau, je vais prendre le 5C histoire d'avoir la 4G. Fais chier, je préférai la forme du 4S mais ces connards le distribuent plus en 16 Go et il ne fait pas la 4G...
Et si tu en profitais pour changer de mode de consommation ?
Pictocube
Anonyme
Un conseil : vire les employés (après leur avoir proposé une délocalisation en Roumanie pour 1.75€/h histoire de bien les troller), pète les murs de ton entreprise à la masse, et fous le feu à ta maison. Tout ça n'est qu'illusoire et consumérisme, et au Grand Soir tu seras bien content d'échapper à la tonte. ![]()
j-master
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 13:00:28 ]
Pictocube
J-master -> Non mais je vis dans les Hautes Alpes mec, si le gars qui a trouvé mon Iphone l'a pas trouvé pratique pour caler le siège de son C15 on aura de la chance
j-master
Anonyme
vire les employés (après leur avoir proposé une délocalisation en Roumanie pour 1.75€/h histoire de bien les troller), pète les murs de ton entreprise à la masse, et fous le feu à ta maison.
Apple, think different.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
Ca doit être à cause de youtou
tihouss
j-master
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :
Ca doit être à cause de youtou
Il est de mon devoir de t'informer que j'ai coupé le cable de frein de ta vilaine mercedes, que j'ai pissé dans ton yop, et chié dans tes mousses au chocolat.
Anonyme
j'ai coupé le cable de frein de ta vilaine mercedes
Ha Mr belmoufle est plutôt métal suédois, que techno allemande par contre.
- < Liste des sujets
- Charte