Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
203Posté le 27/07/2012 à 11:00:14
T'as oublié Putain.
Citation :
Je sais que tu es trop upper-class pour la Côte d'azur, pas assez bobo pour Arcachon, pas assez friqué pour St Cast
Merci.
Citation :
la Baule ca me parait bien
Mais nan!
Citation :
En classe B tu passeras nickel :laporte:
C'est con, je passe sur l'aire de Solaize ce week end, avec pour destination clermont-ferrand. Je peux dessiner un carton "NELSON" en gros, pour te le jeter à la gueule quand je te roulerai sur le pied?
Je ne renierai pas mes convictions pour un quelconque intérêt particulier. Si tu veux faire de mon pied un martyr à la cause de la belle voiture, vas-y, je ne serai que mieux relayé dans les médias.