Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 52 121 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Traumax
tu devrais changer de DSLAM
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
(euhh c'est quoi ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Un truc d'internet qui sert à faire aller la lumière plus vite. Enfin c'est ce que j'ai compris.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
"Tu vois blanc ? Ben encore plus blanc !"
Bon ben là pareil avec la vitesse de la lumière. Ca sert à rien de la pousser plus. Elle est plus vite c'est tout. Faut se renseigner et lire un peu de ci de là avant de parler.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
le reverend
j-master
le reverend
#coupbas
j-master
Anonyme
quoi encore ? Ton ex t'a relancé pour la nieme fois ?
Non un collègue s'est foutu en arrêt et on est tellement en sous effectif que j'ai du interrompre ma semaine de récup pour revenir tafer kuléééééééééééééééééééééé.
Anonyme
Djardin
genre surmenage, besoin de vacances ? dans ce cas là, interrompre les vacances d'un autre type, c'est pas mal pour éviter que l'autre n'ait pas non plus de surmenage.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 08:24:25 ]
Traumax
Le mieux ce serait que personne ne prenne de congès. De toute façon vous en foutez pas masse hein, on va pas se violer les fesses.
Anonyme
sqoqo
Thanks pour la rigolade
Traumax
![]()
Le premier qui me demande l'heure, je lui dévisse les ligaments croisés.
Javier Guante Hermoso
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 18:53:39 ]
Javier Guante Hermoso
Traumax
Ca fait combien de litres que t'es au chômage ?
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte