Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 522 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : kilkenny, blanche de bruges, 8.6 red, la grim & la leffe (toute les bières d'abbaye), hoogaarden... j'arrêtes là...


surtout la grimm :volatil:
72
J'oubliais la gueuze et la mort subite...
73

Citation : C'est quoi cette habitude de mettre de la liqueur ou du sirop dans la guiness ?


sacrilége, peut être, mais en tout cas c'est un truc qui a l'aire de se faire assez souvent en Irlande dans de nombreux pub, y compris ceux dans le contrées les plus reculées (enfin du moins dans les régions que j'ai pu visité) :noidea: mais tout en cas c'est bon et c'est l'essentiel :humm: :boire:
74

Citation : 8.6 red



Tain , ca , c'est ignoble . J'en ai acheté une en attendant le train l'autre jour , et franchement j'ai cru que j'allais pas la finir ( et ce genre d'outrage est rare , je vous le garantis ! ) . Autant acheter cash une vraie 8.6 , ou même une 11.6 pour ceux qui ont des cojones et un foie blindé .
75

Citation : une 11.6


Ba meme remarque autant passer direct à un liqueur quelconque vers la vingtaine de degré pour se plier, parce que la biere à 12° autant boire du solvant c'est encore moins degueu. :mdr:
76

15%/° :8O:
:beurk:
77

Citation : Tain , ca , c'est ignoble . J'en ai acheté une en attendant le train l'autre jour , et franchement j'ai cru que j'allais pas la finir ( et ce genre d'outrage est rare , je vous le garantis ! ) . Autant acheter cash une vraie 8.6 , ou même une 11.6 pour ceux qui ont des cojones et un foie blindé .



bah désolé, les gouts (de merde) et les couleurs (de chiotte) comme on dit... moi c'est l'adelscott que j'ai presque pas pu finir la dernière fois (ce genre d'outrage ne met encore jamais arrivé)... et franchement je trouve que la red est infiniment meilleure que la 8.6° normale qui elle est immonde!


Citation :
Ba meme remarque autant passer direct à un liqueur quelconque vers la vingtaine de degré pour se plier, parce que la biere à 12° autant boire du solvant c'est encore moins degueu.



pas vraiment daccord, y a des bières à fortes qui sont très bonnes :aime: ... goute la "trois monts" la prochaine fois, tu sera étonné de voir quelle titre à 12° mais putain qu'elle est bonne! (par contre au bout de 2-3 bieres tu la sens passer, du fais de son taux d'alcool et aussi du fait que la bouteille fait 75cl :mdr: )
78

Citation : pas vraiment daccord, y a des bières à fortes qui sont très bonnes ... goute la "trois monts" la prochaine fois, tu sera étonné de voir quelle titre à 12° mais putain qu'elle est bonne! (par contre au bout de 2-3 bieres tu la sens passer, du fais de son taux d'alcool et aussi du fait que la bouteille fait 75cl )


Ouais je me suis rendu compte apres coup que j'ai parlé trop vite.

C'est valable que pour les biere à haut degré et a bas prix ce que j'ai dit, le reste ça passe plutot pas mal.

La belzeb je crois que c'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire.
79

Citation : C'est valable que pour les biere à haut degré et a bas prix ce que j'ai dit, le reste ça passe plutot pas mal.



les bières à haut degré et à bas prix :bravo: j'appel ca les bières de déménageurs :mdr: ...
80
La koenigs dans la gamme bas de prix (4€ kekchose pour 24 bieres) est pas mauvaise non plus..

Nan mais franchement, rien ne vaut une journée Zic-biere-clope entre potes, c'est vraiment le panar :bave:

Citation : j'appel ca les bières de déménageurs



lol, pourquoi sa ?