C'est intéressant, le truc de Sol, ça a l'air de vraiment marcher! Depuis le temps qu'ils nous mettent des billes en plastoc dans la Guiness pour faire "comme si", ils auraient trouvé un moyen pour que ça marche, du moins avec de la 16... Reste à voir si le système va s'étendre.
AAAAhhhh c'est pour ça qu'elles font du bruit mes guinness. Pour avoir les verres je m'étais sacrifié à les prendre en cannettes et je captais pas pourquoi elles cliquotaient...Et c'est normal qu'elles sont à 4% et des brouettes alors que celles que je choppe en bouteilles font 8%?
Je les ai pas encore goutée mais bon j'aurai voulu avoir les mêmes qu'en bouteilles quoi, déjà que le métal me faisait chier.
Sinon La Chouffe est franchement délicieuse, une de mes préférée en blonde, un gout unique et qui reste.
Plus mitigé pour l'Angelus, surtout étonné après les éloges qu'on m'en a fait. Ou alors mon palais était endormi ce jour là.
Nan mais réveiller le palais à la Kwak avant de boire une Angélus, c'est un peu dire avant de manger un Kiri réveille-toi le palais au Saint-Nectaire, la Kwak est plus forte en goût, largement.
Bizarre que tu l'aies pas trouvée terrible, moi je la kiffe comme pas deux l'Angélus.
Sinon le coup de la Guiness bouteille à 8%, c'est étrange
Normalement elle est à 4,2. Après je sais que y'a plein plein de versions différentes en bouteille.
En fait je viens de vérifier et t'as dû toper de la Guinness Special Export Stout (apparemment uniquement vendue en Belgique et aux Pays-Bas), qui est effectivement à à 8%. Je me demande le goût qu'elle a, tiens...