Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 95 078 vues
- 121 followers
Anonyme
YEEAAHHH ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rock_in_chair
!!!
Anonyme

mais 'foiré quand meme
rock_in_chair
!!!
D@d@m
D@D@M for Ever !
rock_in_chair
!!!
Anonyme
rock_in_chair
!!!
metalwerk
j'ai soif......
Anonyme
qu'est ce que vous me conseillerez pour changer un peu mes bons ivrognes?
piotr_brandyiev
Tiens, j'avais eu l'occasion de gouter 2-3 trucs pas mal, faudra que je cherche, c'était des bières polonaises. Ben ils se débrouillent pas mal en bière.
Et puis une en particulier, La bourgogne des Flandres, une petite belge vieillie dans des futs de chêne, une vraie petite merveille.
D'ailleurs, si quelqu'un connait un moyen de se procurer des caisses de bonne bières belges quand on habite loin de la Belgique (lyon) je suis preneur. Parce qu'au prix où on trouve les bières belges ici (entre 2x et 4x le prix normal)...
Anonyme
pour ce qui est de trouver de la biere belge sur lyon, et bien bon courage.
avant j'habitais à montpellier, j'ai voulu boire de la biere belge, j'ai demenagé
metalwerk
Citation : Tiens d'ailleur mon coffre aux tresors est presque vide. d'habitude je le remplit de rochefort 6/8/10,westmalle, orval, triple karmeliet, chimay bleue, la trappe quadrupel, cuvée des trolls, achel, pecheresse...
une bonne grosse brunne anglais comme une broughton par exemple
ou alors là
http://vlafon.free.fr/Biere/biere_list_cpq.php3
tu vas trouver aussi pas mal de choix
une vrai bible...
kikill
tu peux pas passer à côté!! fruitée, sucrée, un bon titrage à 11° et une texture épaisse... une liqueur de bière..
Anonyme
bon allez à la prochaine tournée je la teste
mwall
Aprés une Kasteel brune, une bière d'abbaye classique genre grim ou leffe va te sembler aussi goutue qu'une tsing-tao
azzy123
Par contre
Citation : Tiens d'ailleur mon coffre aux tresors est presque vide. d'habitude je le remplit de rochefort 6/8/10,westmalle, orval, triple karmeliet, chimay bleue, la trappe quadrupel, cuvée des trolls, achel, pecheresse...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
azzy123
Mais je rigolais parce qu'elle faisait un peu panaché à coté des autres citées
Anonyme
sinon c'est vrai que la pecheresse fait un peu tache à coté des autres, mais c'est une belge, donc elle a droit à tout mon amour
D@d@m
Par contre les Ch'ti de ce midi, autan la triple est pas mal mais la blanche a un arière gout chelou . . .
D@D@M for Ever !
Anonyme
Citation : bien frais à l'apero ou au petit dej ça passe tres bien
etonnant que personne n'est imprimé ça
azzy123
Anonyme

Anonyme
...sont forts ces français
azzy123
Ptete quand jsrai vieux