Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 79 278 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
301
Tain j'aimerais bien savoir juger aussi bien une bière :o:
302
Râh oué la Pikantus elle est monstrueuse aussi :aime:
Je préfère la Weisse Erdinger, plus légère, mais j'en ai quand même descendu quelques unes...:boire2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
303

Citation : Tain j'aimerais bien savoir juger aussi bien une bière



C clair t'imagines le tableau, d'un coté un mec comme ca qui te tapes un discours de ouf en posant son verre, et toi (ou moi) tu poses ton verre et tu laches un 'tain elle bonne! :|
304
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
305
Bon vous m'avez donné soif avec tout ça.

J'ai ouvert la bouteille de "Bourgeoises de Calais" que j'avais au frais.
C'est du local, c'est rigolo, mais ça casse pas 4 pattes à une brique.

C'est donc une blonde (une rousse et une brune existent aussi) qui copie les bières d'abbaye mais en moins forte. Je suppose qu'ils ont fait ça pour la vendre aux anglais, pour que ça fasse produit français mais pas trop couillu quand même. Beaucoup de (petites) bulles , rafraichissante, et un petit parfum d'artisanal qui me plaît bien.
A la vôtre. :boire:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
306
Tiens je ne connaissais pas.

Bon bah je t'embraye le pas, je me tape un Leffe Triple, rien de trés artisanal mais une bonne valeur sure.

Citation : Je suppose qu'ils ont fait ça pour la vendre aux anglais



:mdr: Pour ceux qui ne sont pas du coin, c'est vrai qu'il y a plein d'angliche qui traverse le channel et qui reparte chargé à bloc de picole et de clopes. Il y a notamment pas mal de cach and carry (sorte de hangar avec de la picole à vendre)
307
J'ai gouté la queue de charrue brune, hier.

C'est vraiment particulier, j'avais jamais gouté ça dans une bière. Le mec il disait "vinaigre"... je sais pas trop, ça fait vinaigre mais en plus doux, je saurai pas trop expliquer.

C'est très spécial.
308
+ 1 pour l'avis sur la queue de charrue. Cette note "vinaigre" donne un caractère trés acide, perso j'aime pas du tout. Ca dépend des gouts, j'ai des potes qui aiment :noidea:
309
Je viens de siffler une coreff, bière de Bretagne. La blonde est moyenne, bonne entre en bouche mais passe trop vite. Pas contre l'ambrée est bonne. La brune est à tester, mais pour un produit régional Breton, je m'attendais à une bouze (quiconque à testé le ricard breton comprendra)
310
SirKouni >> Ben pareil alors

Et non c'est plus Bernard :pleure:
Mais la carte et le décors restent les mêmes

Sinon pour les clermontois le bon magasin c'est l'Empire du Malt: un gros choix malgrès des tarifs assez élevés :bravo2: