Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 450 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : De toutes façons, en bières blondes les meilleures sont allemandes : Warsteiner et Veltins.



:ptdr:

Belgian powaaa (ca veut pas dire qu'il ne y a ps de bonnes blondes ailleurs hein :clin: ) . Je squatte pas mal en Allemagne en ce moment et en dehors des Weissbier, c pas terrible.
252
Cuite chimay bleue = Aie. Mais globalement cuite à la binouze pas bien.
253
Salut les pochtrons!

Hummmm la biere mon péché mignon...

j'ai découvert celle la dernierement... tape bien mais pas dégueue -pour un titrage de cet accabit-
comme quoi on en apprend tous les jours...
254
Boah, les gars on voit bien à vos styles d'arguments que vous ne cherchez pas trop la finesse ; concept que seul un alsacien est à même de comprendre...:mdr:

Puisque peu vous importe le flacon mais beaucoup l'ivresse, vous devez vachement apprécier la mode actuelle des pseudo bières artisanales dans lesquelles ils mettent toutes sortes de cochonneries, pourvu que ça ait l'air trouble, que ça titre en alcool et que ça sente autre chose que...la bière !

Bon soyons honnête, les bières artisanales qui ont du goût j'aime ça aussi :bravo:

Quelqu'un connaît le Vaudrée à Liège ? je m'y suis refait une santé récemment.
Belgian Powa, effectivement !
255

Citation : les gars on voit bien à vos styles d'arguments que vous ne cherchez pas trop la finesse


Chuis indigné. :8O: T'as lu le reste du topic ?
Aujourd'hui j'ai acheté une Gavroche, apparemment petite blonde tranquille produite dans le même coin que la 3 monts, on va voir ce que ça donne.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
256

Citation : Chuis indigné. T'as lu le reste du topic ?


Hum, :oops: à dire vrai non, après avoir lu les 2 premières pages qui parlaient de cuites je suis venu directos à la 24è qui m'a donnée envie d'intervenir...

Je vais y remédier de ce clic.
257
Kounifêpété l'avis !
258

Hors sujet :

Citation : après avoir lu les 2 premières pages qui parlaient de cuites je suis venu directos à la 24è qui m'a donnée envie d'intervenir



Oui j'ai parlé de cuite car auparavant j'avais jamais trop forcé avec des bonnes bières comme la chimay bleue, mais en ayant eu l'expérience il y a quelques jours, j'avais envie de prévenir ceux à qui ça pourrait arriver.

Bref, c'était pas un message du style "ouah comment jme suis pété la tronche chuis trop fort..." mais plutôt "rien de tel que la dégustation"

259
Bon, une chose m'apparaît clairement depuis que j'ai lu toutes les pages de ce topic, je dois impérativement combler ma lacune en ce concerne la Chimay bleue qui semble carrément faire l'unanimité !

Sinon vous connaissez la Telenn Du ? fière bretonne au blé noir de la brasserie Lancelot.
ça ressemble un peu à de la Guinness (visuellement seulement...) et le goût est très très particulier. Je crois que je suis le seul non-breton à l'apprécier.
http://www.brasserie-lancelot.com/telenn_du.html
260
Connait pas mais en effet Chimay bleue pas mal du tout.
qu'en est il des autres chimay ? (j'ai essayé que la bleue il y a quelque jours)

by the way j'ai choppé une Duvel ya quelque jours...
j'ai jamais été déçu par les Duvel mais là :8O: j'ai dû tomber sur le mauvais stock!!
sur-mousseuse limite effervescente et acide! dégueulasse! jsais pas si c'était le fait qu'elle soit chaude ou non mais mon coeur s'est brisé..

sinon quoi qu'on en dira la Kro c'est quand même vachement aigre..
la 33 c'est moins cher et c'est meilleur quand même!
même si c'est peut être un peu pisseux comme bière (mais bon dans les petits budget faut pas chercher autre chose que de la petite bière)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi