Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 841 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

Cober

faut au moins compter un pack pour chacun (partons sur la st patrick de cette année cétait pas mal...) pack de 24: 1 chacun soit 24 fois 25 cl ca fait 6 L par personne plus les 2 packs restants à se partager...ca fesait en gros 6 L 50 par personne et encore on etais à peu pres sobre exepté mimil qui à vomi partout sur le parking et lilou qui à failli faire un coma^^

boh pars sur cette base... 6L fois 12/15 personnes (disons 15^^) ca fait 90Litres de biere... voila pour les proportions... (prends 100Litres que les filles puissent boire un peu quand meme

bonne bourre!
Santé!
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

Anonyme

Cober

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Cober

Citation : Dommage j'ai pas de smiley combo :branlette: :puceau: :laplusgrosse: :pissepasloin:
serieux 2 L / personnes c pas assez!!!

ferdinand

Pas de vantardise avant la cirrhose , c'est la seule preuve valable!

Cober

je picole pas comme un "homme viril"... je picole comme il faut quoi!!
pis merde faut s'amuser dans la vie
(c'est bcp 6l?)

ferdinand

Citation : (c'est bcp 6l?)
bah , tu vois tu le fais encore

Cober

boh, que veux tu... faut bien s'amuser nan?
t'as eu 16 ans aussi^^

ferdinand

Citation : t'as eu 16 ans aussi
oui mais moi , je buvais 12L sans vomir.

Cober

je m'incline!
santé!
P.S. je ne vomis jamais (pour l'insant

ferdinand

Cober

meme à 16 ans y'a des fois ou c'est dur...
puis bon 12Litres de bieres ca se sent passer

ferdinand

Quel est l'interêt de boire autant?

Cober

aucun!
non faut pas abuser quand meme!! je pense qe plu de7L ca devient chaud et je ne nie pas que 6L c'est dur à enfiler (surtout de la koenigsbier)... les 10 dernieres passent mieux pasqu'n sent plus rien mais bon depassé 5 koenigsbier ca va plus lol faudrait faire ca avec de la cuvée des trolls... mais bon ca reviendrais plus cher

Sir Kouni

Zap il veut se faire un WE tranquillou avec des gens civilisés qui préfèrent boire de la bonne bière pour se rafraîchir, à l'occasion et pas sans discontinuer...
Si c'est pour une murge tu loues pas une tireuse, tu prends tes 3 packs de Bière de l'ami Fritz (4€ les 24) et tu te les enquilles méthodiquement.

Anonyme

Sir Kouni

Y'a pas un Dj Tarzan dans le coin pour les occuper, les petits, là?

Anonyme

mwall

Mais je sens la rébellion poindre à l'horizon alors je soutiens

J'ai été à une soirée de fiancailles récemment et le gars qui organisait avait prévu un mix de futs de Leffe de 5L (tireuse qui se vend dans le commerce, pas une pro) en base, et des bouteilles de bières plus costaud pour les amateurs.
Du coup tous le monde était content ca l'a bien fait.
Le gros avantage dans cette organisation, c'est que les futs partent en priorité, et que les restes sont des bières bouteilles, donc c'est pas un drame

Donc tu as moins à réfléchir à combien par personne etc.. De toute facon avec ce type de bière, 2 litres de bière par personnes me parait amplement suffisant, entre les nanas, les gars qui conduisent, etc... la moyenne a vite fait de baisser.
Allez une petite bière découverte récemment:
Ne goen [né Run]: la bière de Menin (ville frontalière avec Halluin en France)
Blonde typée belge bien sympatique, un peu sournoise quand meme (8°, javé pas vu)
Sinon mes 2 bières préférées dont je ne me lasse toujours pas: Rochefort 8° et Westmalle triple

Anonyme

Citation : entre les nanas, les gars qui conduisent, etc... la moyenne a vite fait de baisser.
ouais sutout si c'est soirée "normale" et pas beuverie entre ados

kikill

Citation : Nan je deconne je vomis moi!

sinon pour revenir à nos mouton, hier soir 1664 pression: sur le cul!
autant en bouteille je la trovue très limite, mais là pas d'amertume désagréable, bulles fines... j'étais bluffé! bien plus buvable qu'en bouteille
puis jme suis testé une Delirium Tremens.. pas mal wé mais elle était pas fraiche malheureusement et pourtant vu son petit arrière goût bien frais je suis sûr qu'elle excelle dans la fraicheur.
expèrience à renouveller donc mais pour une première elle était pas mal quand même mais c'est à refaire quand même.
ensuite je me suis fait péter une petite Bush...fraiche celle là.
tout simplement sublime..je crois bien que c'est ma bière préférée!
l'amertume ne se ressent pas trop, elle est trèèès fruitée, les 12° ne la rendent pas imbuvable (comme les maximator alias "la vomiteuse"), elle est même sucrée.. enfin un chef d'oeuvre! je suis sous le charme.
je me suis test une Goudale aussi mais j'ai pas trop analysé la chose... un peu trop éméché sans doute..

là je rentre de mes course et j'en envoyé dans mon frigo une Adelscott (jamais gouté) et une Kwak (jamais gouté non plus) et puis une ptite Bush pour la forme.

oh! hé les copains j'ai trouvé le smiley Delirium Tremens signature:

metalwerk

personne ne connait les Cht'i, c'est fait "artisanal en france
sinon en suisse on a une bière fabriquée artisanalement au gingembre...je sais sa le truc foireux au possible, mais elle est super (elle a d'ailleur eu un prix au Quebec)

Javier Guante Hermoso

Citation : Cht'i
+ 1 pour u-wc, pas cher et excellente bière du nord, assez répandue!

metalwerk

- < Liste des sujets
- Charte