Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 512 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
351
D'accord avec ta nanalyse sur la weissbier Kikill :bravo:

Sympa ton magasin teuton rock'n roll staïle!

Euh la photo est assez sympa, genre visite d'une fabrique de binouze au pays de Derrick :volatil:
352
Salut les gens,

Alors aujourd'hui j'ai enfin trouvé un café sur Lille qui propose de la chimay à la pression, mais c'était de la triple...

Ca existe la bleue en pression ou quouaaaaa???
353
Jamais vu :noidea:
354
Si si ça existe, ils la servent au bar qui est juste à côté de Lille III à Villeneuve d'Ascq. Y'a que là-bas que j'en ai bu. C'était bon :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
355
Merci Kouni t'es un chef :bravo:
356
Mwalll g pas trouvé mieux comme photo... :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
357
Il faut pas oublier non plus les bieres anglaises (ales) !

Malheureusement pas vraiment trouvables en France car elles supportent mal l'exportation...mais y'en a autant que des fromages en france.

C'est des bonnes bieres pour une consommation reguliere. Generalement pas trop alcoolisees, pas gazeuses, servies pas trop froides et de toute les couleurs (enfin du jaune au noir quoi). Et elles montent bien sans faire partir completement en live...

Les belges/bieres du nord, j'aprecie le gout mais j'en n'abuse pas...elles cartonnent un peu trop a mon gout.

Pour les blondes (lager), la le top c'est les allemandes je dirais.

Biere francaise: franchement ca craint a part quelques bieres artisanales par ci par la. Mal servies en plus dans beaucoup de bars. D'ailleurs je recommande de tester une 1664 ou une stella servie a la pression dans un bon pub anglais, certains pourraient etre surpris du resultat !
358
Clair, la Stella c'est à se demander si c'est la même....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
359
Je viens d'apprendre qu'un nouveau type de Guinness est actuellement testée dans les pubs anglais: la Guinness Red.


:8O:

Va falloir que j'aille goûter ça un de ces jours.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
360
Red c'est red :8O:

M'enfin je suis curieux aussi :humm: