Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 834 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

Anonyme

D@d@m

Je kiff ces pays, l'ambience, les femmes, la bierre . . .
Au Danemark j'ai apercu la suede, mais pas pour cette année, je déménage cet été dommage !
D@D@M for Ever !

Anonyme

Hors sujet : la Suède c'est une de mes prochaines destinations
tu déménages où?

D@d@m

Hors sujet : cacahn, région parisienne, je viens d'être admis a lENS de cachan
D@D@M for Ever !

Anonyme

Hors sujet : vache! donc on te verra plus sur AF! en tout cas et surtout bon courage

D@d@m

Hors sujet : Merci mais je calcule pas pourkoi on me verrais plus sur AF ?
D@D@M for Ever !

Anonyme

Hors sujet : Bah je sais pas c'est chaud comme truc, y a du taff, pas dit que tu ais encore le temps de venir sur AF

D@d@m

Hors sujet : Ha mais je compte bien, je me suis bien mis sur AF pendant ma prépa !
C'est d'alleuir en prépa que j'ai fait mes premiers enregistrements, mes premiers concerts réussits . . .
D@D@M for Ever !

Sir Kouni

Hors sujet : Ça va MSN là ?

deud

Vous êtes lourds

Anonyme

Sir Kouni

D@d@m

D@D@M for Ever !

Sir Kouni

Oliverbass

Citation : Pfff, on peut faire des page a ce trouver lourd les un les autres aussi
C'est à l'ENS de Cachan que tu vas apprendre à écrire le français ?

Si jamais t'y arrives je boirai une Chimay bleue à ta santé

Anonyme

Citation : Si jamais t'y arrives je boirai une Chimay bleue à ta santé
il te faut vraiment ça?

Oliverbass

Tu la trouves où ?
Euh, je viens de faire un tour sur le site web du brasseur et voici ce qu'on peut y lire :
Citation : Michael Jackson la décrit comme suit : "La Brugge Tripel est plus franche dans sa couleur dorée et a un caractère malté très complet, avec un alcool qui réchauffe, un caractère houblonné parfumé et une grande complexité de goûts"

Anonyme

D@d@m

D@D@M for Ever !

mwall

Son site
C'est un peu le parker (critique sur le pinard) de la bière, avec un système de notation sur 100 et tout.
Hors sujet : Pour revenir sur l'autre michael Jackson, il ne m'a pas que écorché les oreilles perso.

Oliverbass

Moi j'ai celui-là :

Roger Protz, ça le fait quand même vachement plus pour un nom de critique de bière

Anonyme

Citation : Roger Protz, ça le fait quand même vachement plus pour un nom de critique de bière
ouais Michael Jackson c'est pas top, ça prète à confusion, en même temps y a bien la bière Bush
Hors sujet : Citation : Pour revenir sur l'autre michael Jackson, il ne m'a pas que écorché les oreilles perso.

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

D@d@m

D@D@M for Ever !
- < Liste des sujets
- Charte