Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 514 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
241
Je ne connaissais pas :idee: 8.6 en ambrée :surpris:
242
Ba, du jus de clochard avec beaucoup de sucre.
243
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
244
Moi je vois pas beaucoup de clodos avec de la 8°6 red (tro cher, coup de marketing toussa)...c'est plutôt de la

33 centimes chez ED, tu peux pas test

ou sinon pour les plus aguerris de la
mais ça à côté la 8°6 c'est du champ'
245
La maximator c'est justement ce que j'apelle le jus de clochard.

Et la bavaria red pour moi c'est juste du jus de clochard avec un max de sucre.
246
Arrrk la maximator...
j'ai test une fois j'ai pas pu la finir elle m'a foutu la gerbe :oo:

mais la 86 (j'ai pas essayé la red) est très loin de la maximator quand même..
sans que ce soit ce qu'on peut appeller un grande bière c'est pas mauvais du tout
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
247

Citation : La méteor c'est la dernière vrai brasserie famliliale indépendante, ça n'empêche pas que c'est de la pisse.


:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Bah non, c'est la Kro qui est de la pisse (sauf la 1664 qui est pas trop mal)
La Météor n'est pas une grande bière mais :
- à la pression elle est très agréable (tu n'as peut-être jamais eu l'occasion de goûter)
- en bouteille de 75cl, c'est LA bière idéale pour le Picon

Si tu ne connais que les cannettes, tu juges sans savoir...
Dans les alentours de la Brasserie qui la fabrique elle a beaucoup de succès, non pas par snobisme mais par chauvinisme (c'est vachement moins grave non ? ;) ) et parce que c'est la moins chère des bières 'de marque'...

De toutes façons, en bières blondes les meilleures sont allemandes : Warsteiner et Veltins.
248
Juste pour info, la méchant cuite à la chimay bleue, ça fait très mal, très très mal :|
249
Oliver->je persiste et signe, je ne savais même pas que la météor existait en moins de 75cl. J'ai tenu le bar du caveau de l'afges il y a quelques années, et on arrivait à sortir un bar déficitiaire tellement c'était open bar méteor pression. Donc je la connais très bien. Le seul truc qu'elle a pour elle, c'est qu'elle se vomit très facilement tellement elle n'a pas de gout...
:shirow: :jus de clochard: :67 c'est des bourrins:
250

Citation :
Juste pour info, la méchant cuite à la chimay bleue, ça fait très mal, très très mal



Ben toute cuite a biere trapiste et cie, ca fait mal.

Sinon, j'ai recemment goute pour la premiere fois une boucanier. C'est assez special comme gout, en fait, je m'attendais pas a ca.

Citation :

Par contre, on trouve le snobisme dans l'autre sens, par exemple en Alsace ils te diront que la Méteor c'est bon et la Ancre aussi. Non pas la ancre, je déconne, c'est vraiment de la flotte celle là.
La méteor c'est la dernière vrai brasserie famliliale indépendante, ça n'empêche pas que c'est de la pisse. Mais faut pas le dire. Alors que la kro alsace elle se défend bien, à un prix défiant tout concurence.



Comme biere "pisse", j'adore la fisher, et je reconnais assez le caractere snobinard de la chose. Des bieres comme la Leffe, c'est dommage qu'il y en ait pas au Japon (je veux dire abordable), ca me manque un peu des bieres avec un minimum de gout (la biere japonaise, c'est de la pisse) sans avoir a debourser 8 euros / bouteille.