Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 93 808 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
601
J'ai gouté ça hier

Bah dis donc, c'est vraiment sympa.

Je plussoie ce qui s'en dit ici
602
Moi hier je me suis bu une bush blonde :aime: :aime: forte mais elle descent toute seule :mrg:
603
C'est intéressant, le truc de Sol, ça a l'air de vraiment marcher! Depuis le temps qu'ils nous mettent des billes en plastoc dans la Guiness pour faire "comme si", ils auraient trouvé un moyen pour que ça marche, du moins avec de la 16... Reste à voir si le système va s'étendre.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
604
605
AAAAhhhh c'est pour ça qu'elles font du bruit mes guinness. Pour avoir les verres je m'étais sacrifié à les prendre en cannettes et je captais pas pourquoi elles cliquotaient...Et c'est normal qu'elles sont à 4% et des brouettes alors que celles que je choppe en bouteilles font 8%?

Je les ai pas encore goutée mais bon j'aurai voulu avoir les mêmes qu'en bouteilles quoi, déjà que le métal me faisait chier.

Sinon La Chouffe est franchement délicieuse, une de mes préférée en blonde, un gout unique et qui reste.

Plus mitigé pour l'Angelus, surtout étonné après les éloges qu'on m'en a fait. Ou alors mon palais était endormi ce jour là.
606
Faut le réveiller avec une petite Kwack, ca marche bien en général
607
:boire: a la tienne diego, que veux tu c'est le destin ma pove lucette.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

608
Mais attention ! pas de kwak sans la sculpture qu'est le verre a kwak...
609
...suspendus sur son socle en bois, bien entendu :bravo:
610
Nan mais réveiller le palais à la Kwak avant de boire une Angélus, c'est un peu dire avant de manger un Kiri réveille-toi le palais au Saint-Nectaire, la Kwak est plus forte en goût, largement.
Bizarre que tu l'aies pas trouvée terrible, moi je la kiffe comme pas deux l'Angélus.

Sinon le coup de la Guiness bouteille à 8%, c'est étrange :8O:
Normalement elle est à 4,2. Après je sais que y'a plein plein de versions différentes en bouteille.
En fait je viens de vérifier et t'as dû toper de la Guinness Special Export Stout (apparemment uniquement vendue en Belgique et aux Pays-Bas), qui est effectivement à à 8%. Je me demande le goût qu'elle a, tiens...
611
Non :non:
le "socle de bois" comme tu dis fait partie intégrante du verre :oops2: de même que le slogan ultrakitch qui est gravé dessus...
:mrg:
612
Kouni : Oui tu as raison c'est de la special export et je la choppe au colryut à côté de mon bled. Poue le gout, je sais pas encore, j'ai pas encore ouvert de cannette normale. Jte dirais mes impressions dans quelques jours.
Au prochain apéral j'peux t'en ramener si tu veux, juste rappelle le moi.

Sinon pour l'Angelus, j'ai ptête du picoler une kasteel brune ou un autre bazar dans le genre. Je réessaierai mieux la prochaine fois.
613

Citation : colryut

:aime:
Si tu peux m'en ramener une au prochain apéral, ça serait terrible, oué :bise:
Faudra qu'on se fixe une date d'ailleurs un de ces quat'
614
Question : ça vaut le coup de louer une... tireuse / pompe ( ? ) avec un fût, c'est pour 30 personnes un WE ?
615
Hehe j'ai bu hier soir une Delirium Tremens Pression!!!
j'avais jamais rien bu d'aussi bon!!!!!
seul hic... 5€20 le verre -_-'
mais quel plaisir!!! un delice ca coule glacé en bouche... sans la moindre amertume...

P.S. ca existe la delirium brune?? (marre des blondes^^)

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

616

Citation : Question : ça vaut le coup de louer une... tireuse / pompe ( ? ) avec un fût, c'est pour 30 personnes un WE ?

ca vaut le coup si tu prends 3 ou 4 futs!!!!!
mais oui ca vaut le coup c'est super convivial et tout et tout mais un seul fut pour 30 personnes c'est vraiment ridicule!! je te conseille meme d'en prendre 6 ou 7 juste pour le coté beuvrie^^ (c'est sur faut investir un peu mais bon^^)
Bonne boure!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

617
Euh si c'est des fûts de 5 litres, oui..

Sinon la tireuse c'est une solution vachement conviviale pour une grosse soirée, pis c'est bon. Au final tu peux toucher des fûts à +/- 20€ les 5 l, c'est moyennement économique, mais c'est parfois possible de négocier un peu les prix à partir de plusieurs fûts...
Par contre c'est plus écolo et plus pratique que d'enchaîner les canettes ou les bouteilles..
618
Non mais :
- à priori ça serait des gros fût (ça fait combien d'ailleurs un fût ? 30L ?)
- 30 personnes mais chez moi on n'est pas des beaufs, y'a autant de femmes dedans. Bref, disons qu'il y aura 12/15 personnes à boire pour se raffraichir avec une pression. Je compte 2L par personne pour 2 jours. C'est pas un concours de vomi.
619
En gros fûts y'a 20, 30 ou 50 litres.
2L/pers sur 2 jours c'est carrément confortable, tu peux prendre 1 fut de plus pour être sûr (en général ils reprennent ceux que t'as pas utilisés) mais a priori ça le fait.
620
Ok cool merci, je vais m'occuper de ça :bravo:
621
Une soirée sérieuse entre couille à l'école, on comptait 3L par personne. Donc deux litre par personne sur deux jours tu dois pas être mauvais.
622
Il existe maintenant des futs que tu peut utiliser sans tireuse, tu doit juste inserer un goulot spécial

je crois qu'ils ont 20 litres, testé et abusé personellement, c'est très bien

après faut juste rendre les futs et le tour est joué

http://www.feldschloesschen.ch/coolkeg/index_language.htm

en plus il est autoréfrigérant, non mais que demande le peuple (que se soit importé enfrance, peut être....)
623
Ok merci, je pars sur 2L alors :bravo:
u-wc> ouaip, j'avais déjà vu ce système l'an passé et effectivement c'est pas importé en france :(((
624
En ce moment même : Kro en grand quantité.
Je fête mes vacances seul en cyber-ivrognerie :boire2: :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

625
Bon ben Kouni la guiness normale c'est vraiment de la pisse par rapport à la special export. Ca m'a fait bizarre, on aurait dit qu'ils ont rajouté de l'eau.
Tu jugeras par toi même ;)