Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 93 804 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
676

Citation : tu évites de t'foutre de ma gueule s'il te plait et je crois pas qu'on s'connaisse? On a tous je pense un palais différent non? le mien a trouvé cette bière pateuse et mm désagréable (elle laisse un goût pas agréable à mon palais bien sûr). Tu as un avis que je respecte, tu respectes le mien.
Je suis un grand amateur de Guinness (en pub) ou de Beamish par exemple, j'aime assez les Chimay, et par dessus tout une brune locale (la Sorcière)bref j'aime les brunes (une préférence our les anglaises et écossaises que pour les belges au passage) autant que les blondes.

Boooh te vexe pas!!! on peut quand meme faire un peu d'humour non? bien sur queje respecte tes choix et d'ailleurs je prefere les bieres blondes et légères :mdr: mais c'est la première fos que j'entends quelu'un critiquer la Gulden-Draak!!! :oo:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

677
Oh oh personne connait mon aventinus ?
678
Pfff c'est trop calme cet apres midi...
trouver un debat... trouver un debat... :?!:

... :nawak:

JE SAIS!

Qui est en train de boire sa bière au moment où il lit ce post?? :mdr:
Je me fous dans le oui (33export aujourd'hui... dèche...)

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

679
C'est cool je suis ce ce topic et personne ne me voit...je vais pouvoir envoier tout le monde peter :8)

vous êtes tous une bandes de larves.....

pesronne va m'entendre c'est certain :8)
680

Citation : C'est cool je suis ce ce topic et personne ne me voit...

Non rassure toi je te vois mais je connais pas ta bière... je peux faire comme si mais ca sert à rien...

tu bois là?

681

Citation : tu bois là?

:bravo:

non moi c'est comme obelix avec la potion magique mais avec la bière, d'origine, je suis déjà con et si j'en bois c'est encore beaucoup plus pire :mdr:

non sérieusement j'ai bu une 1664 blanc au souper et une blanche de genève dont je ne connais plus le nom

par contre, d'ici peu je vais me servire un petit verre d'une eau de vie d'abricot maison qu'on a oublié je ne sais combien d'année et que je déguste à petite doses tellement c'est grand :oops:
682
Mmmmmh j'en bave!
santé :boire:

683
Procht (sorry, j'ai pas le smiley qui faut :clin: )
684
La Maredsous 10 en plein soleil elle met ça claque, mais tout en douceur.. au niveau du goût je la trouve assez proche de la bush blonde :aime:
685
Barre de :zzz:
686

Citation : La Maredsous 10 en plein soleil elle met ça claque, mais tout en douceur..

Oui... t'as vu ca??? la derniere fois, pareil (mais pas en plein soleil :mrg: ) je me suis bu une grande Maredsous 10... et ca monte, ca monte... pourtant, aucun gout desagreable d'alcool trop fort pour une bière brune et forte (Voir Maximator ) une bière tout simplement genialissime^^

Ah, aussi, une amie m'a ramené une bière locale de la Lorraine: la noireaude... c'est une bière blanche donc forcément elle n'a pas un gout tres marqué et elle n'est pa tres forte mais le petit plus c'est que je n'ai pas senti la moindre goute d'amertume... et le peu de gout est tout de même assez fruité donc si vous passez par là, je vous la conseille fortement!

687

Citation : une bière locale de la Lorraine: la noireaude

j'en vois à chaque fois que je vais faire les courses, je suis pas plus attiré que ça par les bières blanches mais faudrait que je tente à l'occasion :noidea:
688

Citation : je suis pas plus attiré que ça par les bières blanches

L'Hoegaarden est quand même super bonne..
m'enfin après les goûts et les couleurs...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
689
Oui j'ai pas dis que j'aimais pas... enfin je préfère la bière blonde
690
Perso je suis fan absolu des blanche, mais la hoegarden est quens même sans grande personalité, cher et entrop petites bouteilles, par contre en pression ca le fait vraiment

mais y a de bien meilleures blanches
691
En trop petite bouteille ?
Bah ya des 25 et 50 cl hein.
692
La semaine dernière jme suis fait péter une petite 50cl en canette..
jme rappelais plus quel goût ça avait mais j'ai été quand même vachement surpris! j'ai trouvé ça très bon!!
ça ressemble un peu à une 1664 Blanche mais en meilleur et sans arômes chimiques à la soft drink type despe (comme c'est le cas de la 16 blanche)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
693
Moi aussi hier soir j'ai bu une canette de 50 cl. Bizarre, elle avait pas le même goût que celle que tu décris....
En même temps moi c'était de la Bavaria standard (celle à 5%), ça me fait ça moi les grands événements populaires, je bois des canettes de bière de merde en bouffant de la barbe à papa et en écoutant un groupe de baloche moyenne d'âge 50 ans faire des reprises de Bob Sinclar :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
694
Le plaisir n'as pas de mesures, tous les gouts sont dans la nature. :oops: :oops: .dutronc
695
Y a des amateurs de faro? c'est un peu léger niveau degré d'alcool (4%) mais ça change de la bière trappiste :noidea:
696
Ouais ben chacun son truc, hier parc floral avec Monsieur Dave Holland + Leffe + Jenlain fraiche à l'ombre du premier cagnar de l'année. J'ai pas boudé mon plaisir.
Sinon dans la série mon WE de parigot dehors, j'ai trouvé un bar avec de le pelfort blonde à la pression pour 3€ en terrasse dans un coin bien sympa :bave:
697
Haha du jenlain :lol:
J'ai jamais gouté, mais a chaque fois que j'vois la bouteille j'rigole.

Je sais pas pourquoi
698

Citation : j'ai trouvé un bar avec de le pelfort blonde à la pression pour 3€ en terrasse dans un coin bien sympa

:8O: où ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
699
Attends... 3€... 3€... c'est 3€ la pinte au moins ?!

700
Au café, à Paris, 3€ la pinte? tu rêves?!