Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 515 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
271
272
Je connaissais déja mais j'ai regouté une moulin d'ascq blonde et elle est trés bonne. C'est une bière sur lie donc avec bcp de dépot, du coup ca a du corps, tout en gardant un titre d'alcool raisonnable = 6.2° :ange:

Si vous avez l'occasion n'hésitez pas :tourne:
273
Sinon

Citation : Je savoure un verre de Karmeliett



Bah justement cette bière est bonne mais comme j'ai déja eu l'occaz de le dire, je trouve qu'elle est quand meme too much dans le fruité/sucré

<Mode pinailleur on> Une chope comme ca, pourquoi pas mais dans une soirée quand tu mélange les bières tu te demande limite si tu bois vraiment une bière.</Mode pinailleur off>
274
Check jacuzzi - guiness ce week end. Sté bien bon :bave:
275
Guiness... bon ?
ya pas mal de gens qui apprécient cette bière mais j'ai vraiiiment du mal avec. pourtant j'aimerai bien arriver à l'apprécier.
pourrais-tu expliquer les caractères que t'aimes dans cette bière ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
276
Ben j'aime bien les irish stout en fait, meme si je reconnais que la guiness est pas forcement la plus mieux. Je prefere la smithwicks (kilkenny ici) et la beamish perso.

Pour le gout ben c'est sur qu'on aime ou on aime pas. C'est un gout assez fort et assez amer (un peu un gout de café grillé par moment), avec une texture particuliere, vraiment epaisse. C'est pas une honte de pas aimer hein.
277
M'en suis tapé une pinte en revenant d'angleterre dimanche c'était bien bon aussi :mrg:
Moi la Guinness je lui trouve un petit premier goût sucré, puis un côté rafraîchissant qui termine sur une amertume bien présente mais pas trop.

Et la Beamish je la trouve trop crémeuse, perso.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
278
C'est bien trouvé le "gout de café grillé". Je trouve que c'est exactement ça, en léger.
279
+1 .Perso la guiness c'est pas trop mon truc, mais une fois de temps en temps je me laisse tenter. Total respect en tous cas.
280
Moi je focalise trop l'amertume de la guiness...
mais après vos impressions faut que je m'en refasse une en cherchant de côté café/sucré to rafraichissant to amer.
ya des choses qu'on apprend à aimer et j'aimerai bien essayer avec la guiness
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi