Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 804 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

Cober

Citation : tu évites de t'foutre de ma gueule s'il te plait et je crois pas qu'on s'connaisse? On a tous je pense un palais différent non? le mien a trouvé cette bière pateuse et mm désagréable (elle laisse un goût pas agréable à mon palais bien sûr). Tu as un avis que je respecte, tu respectes le mien.
Je suis un grand amateur de Guinness (en pub) ou de Beamish par exemple, j'aime assez les Chimay, et par dessus tout une brune locale (la Sorcière)bref j'aime les brunes (une préférence our les anglaises et écossaises que pour les belges au passage) autant que les blondes.

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

metalwerk

Cober

trouver un debat... trouver un debat...

...

JE SAIS!
Qui est en train de boire sa bière au moment où il lit ce post??

Je me fous dans le oui (33export aujourd'hui... dèche...)
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

metalwerk

vous êtes tous une bandes de larves.....
pesronne va m'entendre c'est certain

Cober

Citation : C'est cool je suis ce ce topic et personne ne me voit...
Non rassure toi je te vois mais je connais pas ta bière... je peux faire comme si mais ca sert à rien...
tu bois là?

metalwerk

Citation : tu bois là?

non moi c'est comme obelix avec la potion magique mais avec la bière, d'origine, je suis déjà con et si j'en bois c'est encore beaucoup plus pire

non sérieusement j'ai bu une 1664 blanc au souper et une blanche de genève dont je ne connais plus le nom
par contre, d'ici peu je vais me servire un petit verre d'une eau de vie d'abricot maison qu'on a oublié je ne sais combien d'année et que je déguste à petite doses tellement c'est grand

Cober

santé

metalwerk

Anonyme

deud

Cober

Citation : La Maredsous 10 en plein soleil elle met ça claque, mais tout en douceur..