Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 804 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

Cober

Citation : tu évites de t'foutre de ma gueule s'il te plait et je crois pas qu'on s'connaisse? On a tous je pense un palais différent non? le mien a trouvé cette bière pateuse et mm désagréable (elle laisse un goût pas agréable à mon palais bien sûr). Tu as un avis que je respecte, tu respectes le mien.
Je suis un grand amateur de Guinness (en pub) ou de Beamish par exemple, j'aime assez les Chimay, et par dessus tout une brune locale (la Sorcière)bref j'aime les brunes (une préférence our les anglaises et écossaises que pour les belges au passage) autant que les blondes.

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

metalwerk

Cober

trouver un debat... trouver un debat...

...

JE SAIS!
Qui est en train de boire sa bière au moment où il lit ce post??

Je me fous dans le oui (33export aujourd'hui... dèche...)
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

metalwerk

vous êtes tous une bandes de larves.....
pesronne va m'entendre c'est certain

Cober

Citation : C'est cool je suis ce ce topic et personne ne me voit...
Non rassure toi je te vois mais je connais pas ta bière... je peux faire comme si mais ca sert à rien...
tu bois là?

metalwerk

Citation : tu bois là?

non moi c'est comme obelix avec la potion magique mais avec la bière, d'origine, je suis déjà con et si j'en bois c'est encore beaucoup plus pire

non sérieusement j'ai bu une 1664 blanc au souper et une blanche de genève dont je ne connais plus le nom
par contre, d'ici peu je vais me servire un petit verre d'une eau de vie d'abricot maison qu'on a oublié je ne sais combien d'année et que je déguste à petite doses tellement c'est grand

Cober

santé

metalwerk

Anonyme

deud

Cober

Citation : La Maredsous 10 en plein soleil elle met ça claque, mais tout en douceur..
Oui... t'as vu ca??? la derniere fois, pareil (mais pas en plein soleil

Ah, aussi, une amie m'a ramené une bière locale de la Lorraine: la noireaude... c'est une bière blanche donc forcément elle n'a pas un gout tres marqué et elle n'est pa tres forte mais le petit plus c'est que je n'ai pas senti la moindre goute d'amertume... et le peu de gout est tout de même assez fruité donc si vous passez par là, je vous la conseille fortement!

Anonyme

Citation : une bière locale de la Lorraine: la noireaude
j'en vois à chaque fois que je vais faire les courses, je suis pas plus attiré que ça par les bières blanches mais faudrait que je tente à l'occasion

kikill

Citation : je suis pas plus attiré que ça par les bières blanches
L'Hoegaarden est quand même super bonne..
m'enfin après les goûts et les couleurs...

Anonyme

metalwerk

mais y a de bien meilleures blanches

Osiris'87'93

Bah ya des 25 et 50 cl hein.

kikill

jme rappelais plus quel goût ça avait mais j'ai été quand même vachement surpris! j'ai trouvé ça très bon!!
ça ressemble un peu à une 1664 Blanche mais en meilleur et sans arômes chimiques à la soft drink type despe (comme c'est le cas de la 16 blanche)

Sir Kouni

En même temps moi c'était de la Bavaria standard (celle à 5%), ça me fait ça moi les grands événements populaires, je bois des canettes de bière de merde en bouffant de la barbe à papa et en écoutant un groupe de baloche moyenne d'âge 50 ans faire des reprises de Bob Sinclar

metalwerk

Anonyme

pistonpistache

Sinon dans la série mon WE de parigot dehors, j'ai trouvé un bar avec de le pelfort blonde à la pression pour 3€ en terrasse dans un coin bien sympa

Osiris'87'93

J'ai jamais gouté, mais a chaque fois que j'vois la bouteille j'rigole.
Je sais pas pourquoi

Sir Kouni

Citation : j'ai trouvé un bar avec de le pelfort blonde à la pression pour 3€ en terrasse dans un coin bien sympa

Cober

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte