Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 93 804 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
676

Citation : tu évites de t'foutre de ma gueule s'il te plait et je crois pas qu'on s'connaisse? On a tous je pense un palais différent non? le mien a trouvé cette bière pateuse et mm désagréable (elle laisse un goût pas agréable à mon palais bien sûr). Tu as un avis que je respecte, tu respectes le mien.
Je suis un grand amateur de Guinness (en pub) ou de Beamish par exemple, j'aime assez les Chimay, et par dessus tout une brune locale (la Sorcière)bref j'aime les brunes (une préférence our les anglaises et écossaises que pour les belges au passage) autant que les blondes.

Boooh te vexe pas!!! on peut quand meme faire un peu d'humour non? bien sur queje respecte tes choix et d'ailleurs je prefere les bieres blondes et légères :mdr: mais c'est la première fos que j'entends quelu'un critiquer la Gulden-Draak!!! :oo:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

677
Oh oh personne connait mon aventinus ?
678
Pfff c'est trop calme cet apres midi...
trouver un debat... trouver un debat... :?!:

... :nawak:

JE SAIS!

Qui est en train de boire sa bière au moment où il lit ce post?? :mdr:
Je me fous dans le oui (33export aujourd'hui... dèche...)

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

679
C'est cool je suis ce ce topic et personne ne me voit...je vais pouvoir envoier tout le monde peter :8)

vous êtes tous une bandes de larves.....

pesronne va m'entendre c'est certain :8)
680

Citation : C'est cool je suis ce ce topic et personne ne me voit...