Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 859 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

Anonyme

Citation : Par contre je viens de goûter la Maredsous 10...bof...je suis un peu déçu, à la fois fruitée et amère, j'ai trouvé ça un peu étrange...
arf.... moi je trouve qu'elle a un goût sympa pour une bière à 10%.. les goûts toussa
D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

D@d@m

Enfin bientot je ne vais plus toucher de voiture (merci paris) donc je peux changer d'avis !
D@D@M for Ever !

Anonyme

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Undaraia

D@d@m

MIas je suis assez dac avec duch . . .
D@D@M for Ever !

Anonyme

la Delirium Tremens est assez bonne aussi et elle doit tourné dans les 8/9 degrés

metalwerk

après le degré d'alcool, ca dépend de la circonstance
si le soir après le boulot ou après avoir joué de la gratte je me prend juste une pinte, une petite maredsous 8 (ou la triple, j'en ai une au frigo a tester

après si c'est pour allonger la liste, c'est certain qu'il va falloir se rabatre sur une bête pression en priant qu'elle soit pas trop degeu...

Anonyme

Hors sujet : juste comme ça : j'ai jamais dis que je fesais au degré d'alcool, genre à un barbeuk je sais que je vais en descendre pas mal je préfère de la Stella ou autre petite bière pas cher à 4 degrés donc +1 u-wc

D@d@m

D@D@M for Ever !

metalwerk

alcoolique un jours.....

D@d@m

En effet la législation autorise (c'est pas vraiment le mot mais bon) un écart de 0.5 degrès par rapport a l'afichage sur la bouteille, et e général les producteur prenne aussi un peu plus de marge don sur un vin afiché a 13.5 ce qui est normal pour un bon vin de nos jours ben on se retrouve assez haut en fait !
D@D@M for Ever !

metalwerk

second degre represent ...de toute facon....

D@d@m

D@D@M for Ever !

metalwerk

ca vous est déjà arrivé que vous ouvriez une bière que vous n'avez pas secouée et que la mousse sorte comme si vous aviez sabré le champagne ?
et tiens le seul defaut des Maredsous, la quantité est théoriquement de 33 cl, mais elle tourne en réalité plus vers les 25 cl (ah je sais, c'est un détail, mais quand on touche à la quantité de bière que je vais ingurgiter, je deviens très sensible...)

D@d@m

D@D@M for Ever !

wildchild666

Je suis pas un grand hard fan de biere, mais un petit amateur, je sais que les hoegarden me bottent bien, les blanches sont si douces!

Ensuite la leffe aussi est vraiment simpa, autant en blonde qu'ambrée d'ailleurs.
Sinon j'ai gouté la Belzebut à 13%, c'est simpa, mais je trouve ça trop fort, je pense qu'une biere, ça doit pas dépasser les 8% quoi, enfin je sais pas, je trouve que c'est pas une boisson qui s'y prete.
Je sais plus comment elle s'apelle, rah merde, la Maudite peut être, la biere au miel, j'ai trouvé ça super bon, en revenche, les trucs à la cerise je trouve ça dégueu, kriek, bécasse et cie, beurk.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

D@d@m

Pour avoir viité la brasserie et gouté un max (+ je sais pas combien de bierre ramené ché moi) ca vaut le coup !
D@D@M for Ever !

Oliverbass

Hors sujet : D@d@m, tu veux pas visiter une école et ramener je ne sais pas combien de livres de grammaire ?
Je retrouve tes posts sur quasiment tous les sujets que je lis et tu m'écorches les yeux

Le Chevelu

La meilleur des bières !
- < Liste des sujets
- Charte