Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 113 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1091
Oué mwall, au prochain allo sashimi je me teste ca ! :D:

D@D@M for Ever !

1092

Citation : La Trappe Quadrupel



j'ai testé quand j'etait sur Dam, elles est bien goutue comme on dit chez nous! :aime:

une qui est bien beton que j'avais decouvert la bas aussi (sa se trouve peut etre ici...): La Chouffe :aime: :aime: :aime:
1093
Ah la T'chouf :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1094
Moi j'ai test la Westmalle Tripel ya pas longtemps et j'ai pas été transcendé , pas assez typée... :??:
1095
Ca dépend de ce que tu préfére dans la bière (si t'es porté sur le coté caramélisé des brunes par example je peux comprendre), mais en blonde c'est vraiment une référence, une de mes préférées. Et elle a du caractère :30 milions d'amis:
1096
A la chouffe j'en ai déjà parlé, c'est de la pure, moi j'ai découvert a Namur (Belgique) devant un bon plats de Ribs (la bière elle est française) !

D@D@M for Ever !

1097
Ah mais ouiiiiiii la Chouffe !! On s'est retrouvé dans un bar avec un pote où ils en servaient à la pression et on connaissait pas, on a bu 3 demis...BIM :boire2: elle tape comme même :o:
1098
Comme la Karmeliet. Très bonne en pression mais elle tape sévère
1099
Yep!

En direct des pays-bas, je viens de goûter une Brand Dubbelbock. Ambrée plutôt sympa, très parfumée, et pas écoeurante pour ce type de bière, ce qui est à signaler. Elle mousse beaucoup par contre mais elle a une texture très douce.

A essayer si vous en avez l'occase.
1100
Tiens connais pas celle la, j'ai pas l'impression qu'elle soit distribuée en dehors des PB.

[Mode François Léotard ON] très bien je le note [Mode François Léotard OFF]