Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1094Posté le 08/01/2008 à 18:23:30
Moi j'ai test la Westmalle Tripel ya pas longtemps et j'ai pas été transcendé , pas assez typée...
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1095Posté le 08/01/2008 à 18:29:47
Ca dépend de ce que tu préfére dans la bière (si t'es porté sur le coté caramélisé des brunes par example je peux comprendre), mais en blonde c'est vraiment une référence, une de mes préférées. Et elle a du caractère :30 milions d'amis:
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1096Posté le 08/01/2008 à 20:21:58
A la chouffe j'en ai déjà parlé, c'est de la pure, moi j'ai découvert a Namur (Belgique) devant un bon plats de Ribs (la bière elle est française) !
0
D@D@M for Ever !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1097Posté le 08/01/2008 à 20:34:43
Ah mais ouiiiiiii la Chouffe !! On s'est retrouvé dans un bar avec un pote où ils en servaient à la pression et on connaissait pas, on a bu 3 demis...BIM elle tape comme même
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1098Posté le 08/01/2008 à 20:38:47
Comme la Karmeliet. Très bonne en pression mais elle tape sévère
En direct des pays-bas, je viens de goûter une Brand Dubbelbock. Ambrée plutôt sympa, très parfumée, et pas écoeurante pour ce type de bière, ce qui est à signaler. Elle mousse beaucoup par contre mais elle a une texture très douce.
A essayer si vous en avez l'occase.
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1100Posté le 08/01/2008 à 22:45:56
Tiens connais pas celle la, j'ai pas l'impression qu'elle soit distribuée en dehors des PB.
[Mode François Léotard ON] très bien je le note [Mode François Léotard OFF]