Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pff moi j'ai plus qu'une vielle heineken c'est la deche !
0
D@D@M for Ever !
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
917Posté le 15/08/2007 à 21:23:24
A que on bois pu de binouse ?
Sa dois être le temps pourie sa ...
Moi cette aprème j'ai gouté la nouvelle Hoegaarden Citron. C'est pas mauvais ! Mais je préfert la normal !
Il voulais ptète rivalisé avec la blanche de 1664 (qui est fruitée aussi)
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
918Posté le 15/08/2007 à 22:08:14
La blanche 1664 sinon moi c'est
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
10840
919Posté le 15/08/2007 à 22:10:31
Et moi ça reste
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
920Posté le 19/08/2007 à 10:24:45
Salut les copaiiins je reviens de mes vacances en bretagne où j'ai pu goûter des bière du pays!
bon alors je sais la bretagne n'est pas le pays de la bière à priori mais c'était d'autant plus interessant de les goûter!
verdict:
évitez les bières de blé noir... c'est assez infect!
la "blanche hermine" est une blanche pas dégueu mais on a un peu l'impression de boire de la flotte.. pas trop d'arrière goût donc un peu fade.
la Britt blanche.. pas mal du tout par contre la blonde est dégueu
et la Dremmwel... alors là grosse claque!!!
je l'ai goûté dans un ptit bar où un super groupe de blues (malted milk.. vraiment super!) payait son ptit concert.
c'était de la blonde mais avec un goût fruité et léger d'une blanche... vraiment superbe!
la Dorée n'est pas mal non plus, toujours avec cette touche fruitée propre aux blanches.
la Rousse n'est pas trop mal mais une rousse avec un goût fruité de blanche ça choque un peu... plutôt bizarre quoi!
mais je vous invite vraiment à essayer la Dremmwel Blonde..
vraiment une excellente surprise!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi