Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 807 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

Hugaw

Cober

+1 Grimbergen
Ca fait un mois que je tourne à la Grim tous les soirs avec le vieux...

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

Anonyme

hier j'ai goûté la bière Bringand, c'est de la bière Belge dans les 9%, elle est pas mal mais elle casse pas des briques on va dire

Cober

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Cober

Donc il s'gait de faire un melange pastis Biere Et creme de cassis ou de mure...
Donc pour le pastis en fonction de si t'aime bien tasé ou pas (perso j'en met assez peu pour sentir bien la bviere... ) enfin... moi j'en fous allez... 5 ou 6 milimetres... tu remplis la pinte de Biere (biere au miel ca passe bien ak l'anis) pis tu garde 2 ou 3 centimetes pour la creme de cassis ou de mure
La couleur est assez immonde et ca donne pas du tout envie... mais c'est ultra ultra bon!!!!! et du coup personne n'en veux alors ceux qui connaissent snt content d'en aoir plein

bonne Boure Les Gars

Sir Kouni

À côté de ça, on avait créé la Despadine, despé + grenadine, ben ça passait vachement mieux (que la despé normale, hein).

Oliverbass

Une bière sympa à la finition assez amère mais pas désagréable.

Cober

Citation : ça me rappelle un cocktail que j'avais créé y'a quelques années de ça, la Pétanca : pastis + despé. Ben c'était vraiment dégueulasse.
Evidemment, avec de la Despé
Non mais je t'assure c'est Super bon!!

Sir Kouni

Justement, j'ai récupéré une cargaison de bière polonaise, mes parents revenant d'un voyage là-bas m'ont ramené quelques trucs locaux, bon globalement c'est de la pils, mais plutôt sympa en général. Donc de la zywiec (je connais déjà, bien fraîche ça le fait), de la Zubr (un peu plus fruité et forte), de la Tatra, de la Lech et de la Okocim, que je connais pas encore. Impressions à venir au fur et à mesure.
Je pense que je ramènerai un pack de Zywiec à l'apéro Nord-PdC pour ceusses qui veulent goûter, j'en ai plein

deud

J'irais en chercher demain tant que je suis encore à Maubeuge

Sir Kouni

D@d@m

D@D@M for Ever !

metalwerk

en plein heure de travail on ne parle pas de manque

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Cober

PUTAIN MAIS VIVEMENT MES 18 ANS!
Et le frigo qui vien d'acceullir une Cargaison de Chimay

Je m'en fout tiens, Je vais aller me craer une cigarette magique

Anonyme

Citation : PUTAIN MAIS VIVEMENT MES 18 ANS!
mon gars tu verra que ça changera pas grand chose

mes bières sont dans ma piole et c'est très bien comme ça

Cober

Anonyme

Cober

Putain serieux je sais pas si j'y vais quoi, merde maximator

metalwerk

Cober

Alors à ce soir les amis

D@d@m

D@D@M for Ever !

Cober

bon c'etait a essayer... c'est fait... es impressions???
NAVIGATOR = MAXIMATOR =

Sir Kouni

- < Liste des sujets
- Charte