Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Séance dégustation : Grain d'Orge cuvée 1898.
Très bonne bière blonde Lilloise (ronchin pour être exact). A déguster pas trop fraiche pour profiter pleinement du gout très fruité.
En tout cas délicieuse
Effectivement, la 1898 n'est pas celle "de base", mais la normale est déja une bière costaud à haute fermentation. Les 2 sont bonnes de souvenir, et pas énormement différentes.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
316Posté le 16/05/2007 à 16:06:38
Allez hop une ptite nouvelle La floreffe, pour l'instant j'ai gouté la double :
Pas mauvaise du tout, une bonne ptite bière belge ni trop forte ni trop discrète, avec un bon ptit gout bien agréable.
Tain hier soir je devais tatouiller de la Chimay Bleue au Lucifer, mon pot d'échappement a lâché, alors je me suis retrouvé jonglant entre une Corona dans un pub et la fixation du pot à la Mc Gyver à base de cordon de capuche, de frein de vélo, de fil de fer et de chiffon du barman franchophobe (linguistiquement parlant)
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
318Posté le 16/05/2007 à 18:03:58
Je suis en panique la:
comment on fait pour servir une duvel sans faire de mousse?