Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 467 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
891

Citation : Si jamais t'y arrives je boirai une Chimay bleue à ta santé

il te faut vraiment ça? :mrg: moi c'est Brugge Tripel :humm:
892
Je n'ai pas la chance de connaître la Brugge Tripel. Je ne l'ai jamais vue dans mes lieux d'appros habituels...
Tu la trouves où ?

Euh, je viens de faire un tour sur le site web du brasseur et voici ce qu'on peut y lire :

Citation : Michael Jackson la décrit comme suit : "La Brugge Tripel est plus franche dans sa couleur dorée et a un caractère malté très complet, avec un alcool qui réchauffe, un caractère houblonné parfumé et une grande complexité de goûts"

:surpris: Michael Jackson ! :mdr: j'espère qu'il s'agit d'un homonyme et pas de l'autre affreux qui a écorché tant d'oreilles...
893
En Belgique :mrg:
894
D'ici la cette chimay n'existera plus :mdr:

D@D@M for Ever !

895
> Oliverbass: Mr Jackson est un critique qui publie un bouquin sur les bières

Son site

C'est un peu le parker (critique sur le pinard) de la bière, avec un système de notation sur 100 et tout.

Hors sujet : Pour revenir sur l'autre michael Jackson, il ne m'a pas que écorché les oreilles perso.

896
Hmm, je crois effectivement avoir déjà vu ce bouquin...

Moi j'ai celui-là :

Roger Protz, ça le fait quand même vachement plus pour un nom de critique de bière :D:
897

Citation : Roger Protz, ça le fait quand même vachement plus pour un nom de critique de bière

ouais Michael Jackson c'est pas top, ça prète à confusion, en même temps y a bien la bière Bush :mrg:

Hors sujet :

Citation : Pour revenir sur l'autre michael Jackson, il ne m'a pas que écorché les oreilles perso.

il a même fait des chansons très sympa :noidea:

898
Asez dccord en effet !

D@D@M for Ever !

899
Cette aprem j'ai tourné à la Bush blonde, elle met sa claque :boire2:
900
Connais pas faudroit que je te :P: ste !

D@D@M for Ever !