Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création/sexualité.

• 254 réponses
  • 35 participants
  • 5 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?

Afficher le sujet de la discussion
21
:!: ALERTE QUESTION EXISTENTIELLE :ptdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
22
Vraiment ? pourtant les musiciens avec qui je travaille ne parlent jamais des ''nanas'' de façon vulgaire en ma présence ?

Marie :clin:
23
Perso, je pense sincèrement que soit la frustration de n'avoir rien fait alors que tu le voulais soit de l'avoir fait avec des sentiments (pas de baise, mais de l'amour), permet d'exacerber mes sentiments et ont une très nette influence sur ce que je compose.
Ainsi que sur les compos de led zep (voir le magnifique orgasme-solo de whole lotta love... ) :clin:
24
Ce sont des gars respectueux voila tout.

25
Tout juste lowfrequencies... :bravo:
Et ça existe encore... et toi tu dois innévitablement l'être pour avoir dit cela... félicitation... tu es gentil... merci...

Marie :clin:
26
Disons qu'apres une bonne baise, tu es generalement de bonne humeur ... et apres un peu de repos l'attaque de la page blanche est moins rebutante a mon avis ...

Tu es pret a tout, comme le disais je sais pu ki, meme les sons les plus bizarres attirent l'attention.

Apres le manque j'en sais rien du tout ...
27
Et bien chez moi le rapport sexualité/creation existe en effet....

D'autant que certains de mes textes parlent de sex....
Et ils sont tirés de situations perso.

Et ma maniere de composer se rapproche d'une relation sexuelle...
Où j'essaye d'atteindre l'orgasme....
je cherche à capter toute l'attention de l'auditeur, et à lui faire prendre du plaisir...
c'est pour ça que dans les passages ambiants j'adore voir les gens fermer les yeux,
parceque là on est en plein dans cette notion de plaisir :clin:
28
Y'a un minimum d'éducation tu sais ! :clin:

Merci Marie :bise:

29
Pour ma part, aucune groupie n'est venue me dragouiller après un concert... ca doit être pour ça que je suis aussi mauvais. C'est un cercle vicieux !
30

Citation : Vraiment ? pourtant les musiciens avec qui je travaille ne parlent jamais des ''nanas'' de façon vulgaire en ma présence ?

il est vrai qu'il m'est arrivé de jouer avec des musiciennes et dois avouer que le language "vert" s'adoucit" .. ceci dit ce n'est pas non plus l'essentiel des discussions entre musiciens. les musiciens entres eux sont aussi chiants que les supporters de foot...ma femme vient souvent à mes concerts et quand nous parlons de cordes, de sons de synthés et d'embouchures, la, elle s'ennuie ...par contre nous ne sommes pas tous des demeurés:)

A@@