Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que font ils de tout ce matos :?:

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que font ils de tout ce matos :?:
Salut à tous,

J'éspere que je suis là ou il faut sinon
Alors voilà j'ai plein de matos à acheter.
Seulement voilà quand je fait le total de tout ce qu'il me faut je ne vois pas comment faire pour les acheter un à un...
1 Reverbe Behringer ou tc-electronic 500€ minimum
1 table de mixage Behringer DDX3216 1500€ minimum
1 pc pour la musique 2000€ minimum
1 interface midi Edirol UM-880 550€ minimum
1 ampli Behringer Europower 2500 ou autre 500€ minimum
2 enceintes behringer ou jbl 500€ minimum
2 paires de retours behringer ou jbl 300€ minimum
1 paire de monitors Behringer truth 2031 500€ minimum
1 expandeur yamaha motif rack 1000€ minimum
2 Behringer FCB 1010 150€ minimum (piéce)
1 clavier maitre Fatar sl161 Pro 300€ minimum
1 TC-Helicon VoicePrism Plus 1000€ minimum
1 Roland TD-6 K 1500€ minimum
Total : 10450€
liste non exhaustive car j'ai oublier tout ce qui est light, fly-case,cable, micros sans fils etc...
Alors a bientôt 30 ans je ne vois pas comment je vais pouvoir me payer tout ce matos je me suis donc poser une question un jour... eh oui :clin:
Attention je ne veux pas non plus acheter tout d'un coup :!:
Dans l'occaz' tout n'est pas garantie et est que l'on va avoir du bon matos... et c'est là que je me suis demander, toutes ces marques qui exposent leurs matos dans les expositions et autres salons de musique en démos qu'en font-ils aprés :?:
Et depuis aucune réponse si quelqu'un a un tuyau a me filer je suis preneur.

Music@lement
Mr.Music

Music@lement.
Mr.Music.
2
Il le vendent à des potes et c'est rarissime que tu en entendes parler.
3
Ils le fourguent à Barnouze qui les deale aussitôt contre des kebabs... :?!:
4
Moi qui pensais vouloir beaucoup trop de choses, ce thread me rassure :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Faut combien de reverbs behri pour un grec ? :???:
ça doit marcher comme les cartes de fidélité non ? l'en faut 10 et t'as un dwitch gratos :mdr:


nan, sans rire (private joke).... eeuuh, ben c'est pas le matos qui fait la musique, au mieux, ça te fait le son et encore .....

belle liste sinon.
6
T'as des actions chez Berhinger, Mr. Music ? Sinon, commence par ça parce que vu tout ce que tu veux leur acheter, ça va monter :mdr:

Pourquoi cet amour immodéré de Berhinger ?
7
Oui, ça fait une grosse liste de matos cheap quoi... j'imagine que c'est pour du home-studio "plaisir" mais dans ce cas tu n'as pas besoin de flights? micros sans fils? tu veux faire quoi en fait? Et pourquoi ça te prend comme une envie de pisser d'acheter tout ça? (j'espère ne pas être indiscret :oops: )
8
On dirait que t'es representant de chez berhinger :?!:
9
Salut s.n.a.f.u.

Tout d'abord vu le niveau de intellectuel des autres je ne répondrais qu'à toi pour l'instant...
Bon la liste de matos est certe un peu grosse, mais c'est ce qu'il me faut acheter au fur et à mesure... :clin:
Sinon j'ai jouer 10 ans en groupe et aujourd'hui je veux me produire seul.
Il y aurait moi aux synthés et chant/choeurs et ma soeur en chanteuse lead.
C'est pour ca que j'ai besoin de tant de matos et si j'achete du Behringer c'est pour le rapport qualitè/prix et que pour dèbuter c'est bien mais tout n'est pas à 100% Behringer non plus :non:
Il y a aussi TC-Electronic, JBL, Edirol, Yamaha, Studiologic Fatar, TC-Helicon, Roland et encore j'en oublie... :D:
Et tout ce matos c'est pour travailler avec, c'est pas pour du home-studio "plaisir" :???:
Ma musique je veux en faire mon métier c'est simple je bosse tout les jours pendant presque 8h voir plus quand je sequence au casque la nuit sur mes synthés/workstation :8)
Voilà je me suis justifier j'épere être clair... maintenant j'aimerais des post intelligents et dans lequels je puisse trouver des infos utiles. :clin:

Music@lement
Mr.Music

Music@lement.
Mr.Music.
10

Citation : Il le vendent à des potes et c'est rarissime que tu en entendes parler.




le druide a deja parlé


Bon, si c'est un post d'intellectuel, moi je me casse :coucou: :fleche: