[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 60 017 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
El Migo
je suis d'accord avec toi, mais il faut aussi imaginer le type face à Poutine par exemple.
Quand on voit la détermination d'un Sarkozy face a Poutine, on n'a pas grand chose a perdre comme meme...
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:57:40 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Patin, agoravox, c'est vraiment la lie. La première année, c'était bien, y'avait de bons articles et tout, pis ils ont changé la mise en page, ils ont commencé à publier tout et rien, et c'est devenu une succursale de lepost.fr
Anonyme
Citation :
Enormément de philosophes ont cet air pédant et assez cash, rien de gênant de mon côté, il en faudrait même un peu plus des types comme ça.
Ce type là c'est pas un philosophe, c'est un trou du cul.
Alx33
"philosophe" et air pédant, ça serait pas la définition de BHL ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
Onfray, y "fait le job" par rapport à la téloche, ce qui est bien, on va pas lui reprocher quand même! Et ça lui permet de passer ce qu'il a à dire de façon efficace, tant mieux: c'est souvent intelligent! C'est pas si souvent à la télé con nous prend pas pour des qu'on!Et le truc de la pédenterie dès qu'un type s'exprime avec plus de deux cent mots ... Les mêmes qui voit du populisme partout?
Mais sa réflexion à propos de Poutoupoutou est bien juste: voici un gentil ahuri qui vient prendre du temp médiatique dans le Miss2012 pour des nèfles vu qu'y veut pas gouverner ni ne l'espère, ni n'a le début d'un commencement d'ombre de l'étoffe d'un employé des Jardins Communaux, ni une pensée politique larvaire...
Mais il est gentil.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Bête Hautain Libéral ?
Et il va falloir apprendre à différencier beau-parleur-aux-jolies-tournures, et philosophes. Je vous rappelle que ces types sont la risée des professeurs d'université dans la matière sus-citée pour leurs inepties, ou leurs généralités déconcertantes.
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 20:03:19 ]
Jackbrelle
Minstr_l, l'as-tu lu?
Quel bouquin?
Ou tu l'as vu qu'à la TV?
Ou c'est les dires de ta coiffeuse?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
Bernard Henri Levy.
Poutou il fait pas très sérieux dans ses déclarations c'est vrai mais bizarrement je le comprend bien contrairement aux candidats professionnels.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte