Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 732 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
621

Nan mais cherche pas à discuter politique avec un gros raciste, django, autant parler de technique de mixage avec Kapam.

Tu fais comme moi, tu te fous de sa gueule.

Finalement, sur le cafcomm', Ferdi était têtu comme une mule, mais ne sortait pas des arguments fleurant bon la France de papa, celle qui était raciste, colonialiste, basse du front et soucieuse de protéger un sang pur.

622

Programme du FN sur quelques sujets qui me tiennent à coeur:

Citation de MLP :

Le Front national Agit et fait 11 propositions pour les usagers de la moto.

1) Moins de radars.

2) Plus d'inspecteurs au permis de conduire avec des examens plus simples et moins long.

3) Des glissières de sécurités doublées.

4) Le front national met fin à la discrimination des motards.

5) Annulation des lois obligeants les motards à porter un gilet jaunes réfléchissant de 150 cm² sur le dos.

6) Fin aux nouvelles plaques destinées à flasher plus pour racketter plus .

7) Mise en place de réduction sur les assurances pour l'achat d''équipement de sécurité.

8) Fin de la réglementation sur les bridages des motos.

9) Annulation du contrôle technique obligatoire.

10) Fin du permis à points.

11) Des routes mieux entretenues.

Avec Le Front national faites que que la peur change de camps.

Est-ce que pour autant je voterais pour elle? Non, faut pas déconner icon_non.gif ... Sans compter les fautes d'orthographe hein icon_mrgreen.gif !

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 11:08:02 ]

623
Dans le genre populiste de base, c'est bon ça aussi tiens, mais j'vais pas en discuter ça va me gonfler...

Je suis Charlie

624

Pis bon, autant le coup du doublement des inspecteurs et des glissières de sécurité tomberait sous la loi du bon sens, autant le fait de laisser les motards tartiner à fond de rupteur, c'est d'un débile, comme l'ensemble de son programme de merde, en fait.

625

Citation :

Fin de la réglementation sur les bridages des motos.

Typiquement, ils auraient mis "viendez, motards de la FMC, on vous aime", c'aurait pas été plus explicite. 

626
Citation :
La suisse tente actuellement, avec succès, de réunir tous les acteurs politiques et économiques autour de tables de discussion. l'objectif, serait de créer une règlementation qui vise, sur le long terme, à bannir les achats à des prix dumpings et la production dans des conditions que l'on n'imposerait pas à ses propres travailleurs, dans les pays pauvres. La logique derrière le raisonnement est qu'un étranger bien payé, va dépenser plus sur son territoire, ne va pas migrer et faire augmenter le niveau de vie local, tirant le reste de l'économie locale avec lui. Je n'ai plus le nom du projet en tête, ça passait à la radio pendant que je conduisait. Mais si ça se fait, je pense qu'on pourra parler de vraie avancée humanitaire.

Si ce n'est que la Suisse qui l'applique ça n'ira pas très loin. A l'échelle européenne pourquoi pas. Faudrait aussi convaincre que cette mesure ne soit pas non plus une forme de protectionnisme caché. Puis les arabes dont parle le FN ne fabriquent ni Rolex ni chocolat. Puis désolé mais vu de France ce sont surtout les riches qui émigrent sur la Suisse :mdr: Les français ne font pas du dumping sur les riches !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

627

Citation :

A l'échelle européenne pourquoi pas.

Ca risque pas d'arriver : la majeure partie de l'Europe de l'Est, fraichement intégrée à l'Union Européenne, hsitoire de pouvoir nous refourguer des produits fabriqués par des ouvriers payés à coups de trique par des boites venant de l'Ouest.

Lueur d'espoir : y a quelques années, les salariés allemands de Volkswagen ont fait une grosse grève pour....l'augmentation des salariés hongrois de VW !

628
Citation :
bannir les achats à des prix dumpings et la production dans des conditions que l'on n'imposerait pas à ses propres travailleurs, dans les pays pauvres

Non mais plus j'y pense et plus je trouve que c'est une idée ... nulle. Autant ne plus acheter de pétrole sachant que l'on s'approvisionne auprès de l'Iran, l'Angola, le Nigéria... Puis la lécithine de soja et le cacao pour le chocolat d'ou ça vient ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

629
Je suis pas si cathégorique...
Dans les deux sens...

je suis pas certain que le cout de la main d'oeuvre représente une grosse partie du prix des produits cités précédement.

Après ça peut pas être aussi simple.

Je suis Charlie

630
Citation :
Le Front national Agit et fait 11 propositions pour les usagers de la moto.

1) Moins de radars.

Combien ?

Citation :

2) Plus d'inspecteurs au permis de conduire avec des examens plus simples et moins long.

Combien ?
Citation :

3) Des glissières de sécurités doublées.

Où ? Partout ? Qui les paie ?

Citation :

4) Le front national met fin à la discrimination des motards.

Comment ?

Citation :

5) Annulation des lois obligeants les motards à porter un gilet jaunes réfléchissant de 150 cm² sur le dos.

Quid de l'homologation des bécanes et du contrôle technique ?

Citation :

6) Fin aux nouvelles plaques destinées à flasher plus pour racketter plus .

De toute façon, y'a plus de radars.
Citation :

7) Mise en place de réduction sur les assurances pour l'achat d''équipement de sécurité.

Comment ? Baisse de la TVA ? Partenariat avec les fabricants ? Qui paie ?

Citation :

8) Fin de la réglementation sur les bridages des motos.

lol, plus populiste, y'a pas.

Citation :

9) Annulation du contrôle technique obligatoire.

ok.

Citation :

10) Fin du permis à points.

Donc les riches peuvent rouler comme ils veulent, il suffit de payer les amendes.
Seuls les pauvres souffrent des PVs, donc.

Citation :

11) Des routes mieux entretenues.

Combien, où, payées par qui ? C'est quoi une route mieux entretenue ?

Citation :

Avec Le Front national faites que que la peur change de camps.

:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.