Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 63 495 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
641
Ce que je regrette chez Marine, c'est qu'elle se défile souvent sur les questions posées sur son programme économique. Ce que j'ai compris c'est qu'elle voulait redonner sa souverainneté à la France en revenant au franc. Car, cela permettrait entre autre de dévaluer la monnaie si nécessaire. Mais est-ce que cela Pas n'aurait un effet d'inflation qui jouerait sur le coût de la vie et la compétitivité des entreprises ?

Bref j'ai lu ici que certains maîtrisaient mieux le sujet et s' ils pouvaient m'éclairer.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

642
Citation :
Mais est-ce que cela Pas n'aurait un effet d'inflation qui jouerait sur le coût de la vie et la compétitivité des entreprises ?

Si, tout comme les différentes taxation sur l'importation, les pignouferies sur le "produire français", entre autres. Tout cela est du pouvoir d'achat en moins.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

643

Citation de Traumax :

Au fait andon, si j'ai bien tout compris, t'es un fils d'immigré non ?

Donc tu seras prié de renvoyer ton père d'ou il vient et de rembourser tes frais de scolarité, de sécu et de CAF. Voila, tu peux fermer la porte en partant, et n'oublie pas la dame pipi.

Non mais tu vois les trucs de ce genre... Pourquoi caricaturer? Est ce que j'ai dit que les nouvelles générations des anciennes vagues d'immigrés devaient rentrer chez eux? Le problème est actuel et se pose pour la situation aujourd'hui.

De toute façon mon avis sur l'immigration est aussi bancal que le votre, si c'est aussi compliqué que tu le dis, et ça l'est à coup sûr, ne vient pas la ramener en me donnant ton avis qui serait plus convaincant que le mien avec en plus des sarcasmes foireux.

J'ai mes raisons de voter MLP et ce n'est sans doute pas avec les propos qu'elle a sur l'immigration et les musulmans que je voterais pour elle, quoique je les modèrerais juste.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

644

Citation :

Est ce que j'ai dit que les nouvelles générations des anciennes vagues d'immigrés devaient rentrer chez eux? 

Non, et c'est pas le propos que je te prête. Je veux juste te faire remarquer qu'avec la politique du FN, ton père, une fois bien rincé par l'usine, aurait été renvoyé "chez lui" sans merde ni merci. Au mieux. Sinon, il serait tout simplement resté "chez lui" à crever de misère. 

Pour les sarcasmes foireux, c'est un genre de marque de fabrique, tavu.

Citation :

l'immigration et les musulmans

Et Bim, on croit qu'en fait t'es raisonnable, mais non. Amalgame éculé, foireux et infondé. 

645
Anéfé, bien relevé...:8O:

Je suis Charlie

646
x
Hors sujet :
Merci môssieur le chat satanique :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

647
les pires c'est les polonais
trollface.gif

Non je ne mettrai pas de pull

648

Pire que les catalans ? 

T'as des chiffres ?

649
Citation :
J'ai mes raisons de voter MLP et ce n'est sans doute pas avec les propos qu'elle a sur l'immigration et les musulmans que je voterais pour elle, quoique je les modèrerais juste.

Euh c'est quoi l'amalgame là dedans les gars ? Moi je vois justement qu'il différencie immigrant et musulman.
Deux problèmes bien différents. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

650

Citation :

Conjonction de coordination

Invariable
et
/e/

et /e/ invariable

1. Concatène plusieurs concepts dans une même relation.

Citation :

ou /u/ invariable

1. Indique une disjonction inclusive sur plusieurs concepts quand la cohabitation des concepts est envisageable

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gif