Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 517 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2091
Trauminou52 serait il prêt à amener son Picasso dans une vraie ville pour une Carlsberg/pâté croûte un soir en début de semaine avec U2 et moi même? :fache:

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 00:49:38 ]

2092
La semaine prochaine Mademoiselle est a Paris, donc j'ai les deux moricaux à ma charge. J'en suis mâri.:|
2093
Tu es maru?

tumblr_m50jvcHD6A1rx33xqo1_400.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2094
Citation :
Mademoiselle est a Paris


Tu me files son numéro? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_tihouss3.gif
2095

l'altitude, à 600m ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2096
Mon très cher Monsieur Belmoufles,

Je réponds par la présente à votre requête en date du 22 novembre 2012. Après avoir fait un audit approfondi de la situation, je suis en mesure de vous apporter une réponse qui, je l'éspère nous apportera tous les deux satisfaction, et renforcera notre collaboration et la synergie qui nous lie.

Crève.

Coridalement.
2097
Cher et Estimé Traumax,

Suite à votre réponse rapide et courtoise, je prends note de votre refus à la requête exprimée par moi-même en ce jour. Je reste à votre disposition et vous adresse mon meilleur Va chier.

Très cordialement,

2098
PS:

Citation :
Coridalement.


300pxmadridbullfight.jpg

Pas mieux.

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 10:45:14 ]

2099
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2100