Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 749 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2101
Putain, page de lol :mdr:

Bon, les parigots là, le 6 janvier c'est la Traversée de Pairs en ancienne! Je viendrais bien, quelqu'un veut? :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2102
Viens.
2103
Tu viendrais dans la Cortina toi? Ou t'auras la Mini? Ou la TR?

Serge Lama peut venir dans ma caisse aussi s'il le souhaite :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2104
Ah moi je monte sans problème dans la Cortina, je peux même conduire, si tu veux. La Mini, non, elle est sur Aix les Bains. La TR, non, elle est sur Parpaings.
2105
Citation :
La TR, non, elle est sur Parpaings.

:mdr:

Citation :
la Cortina, je peux même conduire

Pas si j'ai pas changé la boîte de vitesses, à moins que tu gères le double débrayage :dentspétées:


Ptain ça serait trop cool ça, parait que l'ambiance est top en plus :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2106
Citation :
le double débrayage


J'ai conduit une AX, je te rappelle.
2107
https://news.autojournal.fr/news/1461096/Vincennes-en-anciennes-Traversée-de-Paris-FFVE-Rassemblement-Classiques

Citation :
Comme Rétromobile ou Le Mans Classic, la Traversée de Paris est de ces évènements que les amateurs ne peuvent manquer. La 13ème édition aura lieu le 6 janvier.


Après le succès de la 5ème traversée de Paris estivale en juillet dernier, l’association Vincennes en anciennes reprendra ses bonnes habitudes le 6 janvier prochain. Afin de prendre l’air après avoir passé 2 semaines à célébrer Noël et la fin de l’année, le regroupement organisera en effet la 13ème édition de la traditionnelle Traversée de Paris en anciennes. Pas moins de 600 véhicules devraient y participer afin d’ouvrir en beauté l’année 2013 de l’automobile classique. Comme d’habitude, le parcours empruntera les grands axes de la capitale et fera étape par les hauts lieux parisiens avant de revenir à son point de départ, au Château de Vincennes.


Le parcours

Le départ s’effectuera donc depuis l’esplanade du Château à partir de 8h. Les organisateurs estiment la durée du passage à environ 45 mn. Le convoi aussi éclectique qu’exceptionnel se dirigera ensuite vers Nation (8h15) puis remontera en direction de République (8h30) et Montmartre (8h45) avant de repartir pour une pause sur la place Vendôme (9h-10h30). Les premières voitures devraient ensuite passer à la Concorde vers 10h, aux Invalides vers 11h et traverser le quartier latin par le boulevard St Germain vers 11h15. Le retour au Château de Vincennes s’effectuera à partir de 12h, et nombre de participants y resteront jusqu’à 16h.


:D::D::D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2108
c'est ouvert à tous les véhicules ce parcours, genre la moto de maman-minstrel ou le bus de greg ?
2109
Je crois bieng. Tu devrais venir maintenant que t'es pas mort!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2110
a'c mon 125 ?