Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai réparer mon tacot chez vous

• 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 650 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2121

Ah tu tombes bien greg, on cherchait un moyen de transporter une tripotée d'AFien à Bruxelles le 8 mai. Ton car il roule et il freine ? Si oui, il faudrait que tu prennes des AFiens à Montpellier, Toulouse, Clermont, Paris, la Marne (ou truc comme ça).

Merci c'est gentil peck.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2122

Rooo, trop, si on peut faire un bout du trajet en bus vintage, je signe d'office.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2123
Citation :
Pas si j'ai pas changé la boîte de vitesses, à moins que tu gères le double débrayage

arrête de te la péter, elle marche très bien cette boite, j'ai conduit sans double débrayage, ça passait très bien.:oops2:
2124
En tant que Kosovar ce n'était rien que du très ordinaire pour toi. Y avait même un nombre de roues pair, et toutes les portières étaient présentes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2125
c'est vrai j'ai été un peu déçu, on n'a même pas perdu une roue ou un passager (g² par exemple ça m'aurait bien arrangé pourtant).
ceci dit, sans déconner, j'ai pas remarqué le moindre problème de passage de vitesse.
mais j'ai peut être pas assez conduit ta charrette non plus.
2126
En fait ça va et ça vient. Genre en revenant du road-trip Rixounette, y avait plus le problème du tout (à part le synchro bouffé évidemment), mais ça revient toujours en moins de 20 bornes et parfois en fonction de la température de la boîte ça peut fluctuer aussi. :noidea:

2127

j'ai les doigts tous gras, je ne vais pas pouvoir faire un long post donc : redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 20:23:48 ]

2128
DaRinze m'a contacté, mais c'est trop compliqué.
Illégal et dangeureux pour cette pauvre bête et mon porte-feuille...:oops2:

Je suis Charlie

2129
On va attendre d'être 40 cyberconnards pour se cotiser :mdr:

2130
Quand Ali baba le fonctionnaire et ses 40 cyberconnards seront à pince sur l'autoroute avec une facture de 2000 euros de remorquage, une amende, et allez 3000 euros pour la pompe à injection par exemple, on en reparlera du super trip !

Ppis la mécanique sur Autocar, t'as beau être 40, quand t'es pas outillé, ben t'es pas outillé.:oops2:

Je suis Charlie