Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 754 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1591
Méfie toi de ce qui peut se réveiller quand tu organises une rencontre AF. :-D

Sérieux, à toutes celles auxquelles j'ai participé, il y a eu des lurkers qu'on n'avait jamais vus sur le forum auparavant. De super rencontres, d'ailleurs.
1592
Citation de Will :
Sérieux, à toutes celles auxquelles j'ai participé, il y a eu des lurkers qu'on n'avait jamais vus sur le forum auparavant. De super rencontres, d'ailleurs.

Ben moi, comme lurker, je me pose là, non ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1593

Suivant la période je peux prendre 5 sudouestiste qui sont prêt à quitter le soleil pour l'averse bretonne ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

1594
Ah mais tu parlais d'une Xantia Break???

Putain j'ai cru que tu comptais sur moi pour que je t'emmène :-D
1595
Citation de Xavier :
Ah mais tu parlais d'une Xantia Break???

Putain j'ai cru que tu comptais sur moi pour que je t'emmène :-D

icon_facepalm.gif :bravo:
Ouééééé, il a fini par comprendre ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1596
Citation de Alx33 :
Suivant la période je peux prendre 5 sudouestiste qui sont prêt à quitter le soleil pour l'averse bretonne ^^

T'as une grand voiture ? Parce qu'il faut de la place pour 5 personnes + les gros pulls + les Kway et capes de pluie + les doudounes + les gants + les moonboots + les combi de plongée (si vous voulez vous baigner). :-D
1597
Si je monte en Bretagne ce sera à l'occasion de mes vacances d'été avec femme et enfants avec une location dans le Morbihan ou la Vendée. Donc impossible d'emmener qui que ce soit d'autre du sud. désolé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1598

Citation de : Will Zégal

Citation de Alx33 :
Suivant la période je peux prendre 5 sudouestiste qui sont prêt à quitter le soleil pour l'averse bretonne ^^

T'as une grand voiture ? Parce qu'il faut de la place pour 5 personnes + les gros pulls + les Kway et capes de pluie + les doudounes + les gants + les moonboots + les combi de plongée (si vous voulez vous baigner). :-D

Nan mais si le sudouestistes c'est moi, faut pas de place : j'aurais jean + pull + veste + chaussures sur moi. le reste, je m'en passe, ou je pique sur place. redface2

 

c'est quand au final ? (jsuis un peu overbooké en ce moment)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1599
Citation :
En prenant les ligériens au passage.

Révise ta géographie Ô grand Admin barbu.
1600

WZ : 6 places au total et un "petit" coffre mais on fera suivre les vêtements d'intempéries par la poste mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.