Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 752 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2591

Grand mais bâti comme un crayon HB.

Faut pas hésiter.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 17:22:20 ]

2592
En tout cas, moi je les attends de chenille ferme ! Je viens d'aller faire un grand tour avec la motoneige, vintage comme on aime, et je crois qu'ils vont bien s'amuser ! 1895059.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2593
Je crois qu'ils embarquent sur le ferry à 22h00 un truc comme ça, mais pour l'instant pas de news de l'étape du jour. Ca a du etre chiant, je crois qu'il neige de partout au nord de l'allemagne, mais bon ça les préparera au congères Suedoises.
Et si besoin ils ont une trousse de sécurité avec de la bière nourrissante de quoi tenir 24h environ.
2594
Facebook le dit qu'ils sont au pied du ferry. Il dit beaucoup de conneries le blondasse alors?
2595
Ah c'est cool ça!

Le Blondin et Rif' sont chouettes comme tout, et ils sont marrants on dirait un vieux couple parfois.
J'ai aimé les personnages, et on a passé une chouette soirée à base de burgers, bières, vitrines SM gay, jolies serveuses, et neige qui fait chier surtout quand tu sais pas te garer et que tu dois traverser la ville á pince.

Bon par contre on a èté raisonnables, la prochaine fois faudra se mettre la race :bave:
2596
D'autant que tu joueras à domicile.
2597
Mais quelle soirée :aime:

Mais quelle journée :fache::zzz::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2598
Coucou ferry dans la smoking room:bave:

Nous avons traversé l'Allemagne plus vite que prévu. La Tina nous a lâché sur l'autoroute. Il a fallu réparé mais elle roule à nouveau. Le temps a été pourri sur tout le chemin. J'ai conduit la Tina mais les allemands roulent a toute blinde. C'est impressionnant. Tout à l'heure à une station essence une magnifique allemande est tombé sous le charme de la voiture.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2599
C'est vrai que c'est de chouettes personnes. Y avait envie d'approfondir un peu plus, mais bon avec leur périple, c'était déjà super de les avoir pour manger et s'en jeter un.

Chouette moment, vraiment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2600
Photos bordel !
:fache: