[SONDAGE] Faut il relever les fautes de français dans le forum ?
- 202 réponses
- 33 participants
- 6 317 vues
- 64 followers
- 1 2. On peut laisser quelques fautes quand ça gêne pas la lecture, on n'est pas des sauvages non plus (61 - 76%)
- 2 1. Faut rien laisser passer (16 - 20%)
- 3 3. Ranafout' jékri kom jve (3 - 4%)
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Non, mon sondage était purement à but humoristique, et j'avais plus fait ca par ce que je trouvais assez rigolo comment certains étaient très sérieux ici même (moi y compris après relecture d'ailleurs ) Bon par contre le nom de mon topic a été changé entre temps.
za-goAt
Citation :
bah moi aussi ça me saoule, et j'espère bien que le résultat du sondage va permettre qu'on arrête de nous gaver avec ça.
ce sondage n'a malheureusement aucune valeur vu la main mise et la terreur instaurées par Traumax et sa bande sur le pub.
La musique adoucit les meurtres...
Jackbrelle
Hors sujet :
Cette bande qui veut p.e. en profiter pour réviser... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
will_bru
PT : désolé alors , moi aussi je suis un peu sensible du foie aujourd'hui...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 21:15:40 ]
Traumax
Citation :
Jusqu'à quel point faut il être nazillon avec l'orthographe ?
Traumax
Citation :
la main mise et la terreur instaurées par Traumax et sa bande sur le pub.
Promu au rang de chef de meute, depuis le temps que j'en mouille mes draps la nuit !
will_bru
Hit !
C'est assez incroyable que sur un thread pareil, la moitié de ceux qui viennent plaider pour une langue acceptable soient 3 Belges et 1 Suisse !
Alors que Belges et Suisses francophones réunis, on doit être environ quinze fois mois nombreux que les Français ...
Ben je sais pas... pour ma part je me sentirais plutôt fier que des étrangers apprécient ma langue au point de la défendre à ce point.
J'avoue qu'il ne me viendrait pas une seconde à l'idée de les insulter.
Traumax
Je considère pas les francophones comme des étrangers d'un point de vue linguistique. Et y'a une marge entre une langue acceptable et un terrorisme grammatical.
Jackbrelle
T'achèterais, toi, une langue "acceptable" à ton tripier?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte