Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
111
Y'a pas de degrés dans l'horreur, que des amalgames :??:
112
Je viens de lire ça sur le site du journal le monde

Citation : DERNIERE MINUTE : 20h46 - Cinq arrestations dans l'enquête sur les attentats de Madrid Le ministre espagnol de l'intérieur a annoncé l'interpellation de trois Marocains et de deux Indiens pour "vente et falsification de puce" du téléphone portable retrouvé dans un sac à dos contenant une bombe qui n'a pas explosé jeudi. (AFP)

113
Une minute de silence de trop
encore une
une minute de silence pour nous
mais pour toutes ces familles espagnoles
des heures, des jours, des vies

voila c'est surfait, sans doute, peut etre ampoulé je suis abattu par la betise humaine...

Paix aux innocentes victimes




:( :( :( :(
114
Le monde me déprime...
115
:mdr: :mdr: :mdr: , et ben voila, on l a vire le l equipe du facho a moustache... :bravo: :bravo: :bravo: , A vous les francais maintenant de faire pareil !!!!
116
Chouby > :bise: on y travaille, on y travaille...

Bien fait dans la gueule d'Aznar et de son ministre de l'intérieur qui avaient annoncé que l'ETA etait seule responsable des attentats, parce que ça les arrange...

Mentirosos, comme on pouvait le voir sur les affiches à Madrid : les Espagnols ont sanctionné l'engagement du gobiernator en Irak et ses mensonges quant aux réels responsables des attentats : c'est dingue et j'en reviens toujours pas : ils ont fait passer leur carrière avant le sort des victimes...

le verdict de Dimanche soir est sans appel : 43 % bien profond !

:bravo:
117
:fache2: Fumiers de terroristes, ils preparent leurs petits coups comme des laches et nous tout ce qu on sait faire c est déplorer et defiler dans les rues quand c est fini pour exprimer notre indignation, en attendant le suivant...
Ils ont raison on est vraiment des moutons :(((

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

118
Dans les droits de l'homme il y a marqué "le droit des peuples à disposer d'eux mêmes"...

y a pas marqué le droit des russes à disposer des tchetchènes...

ni des américains à disposer des irakiens...

ni des espagnols à disposer des basques...

ni des israeliens à disposer des palestiniens...

ni des anglais à disposer des irlandais...

ni des français à disposer des ethnies non francophones que les injustices de l'histoire ont annexées à leur territoire...

ni des algériens à disposer des kabyles...

ni des irakiens à disposer des kurdes...

ni des chinois à disposer des tibetains ou des oighourts...

ni des evangelistes américains à disposer des tribus aborigènes primitives de bornéo... et ni les grands groupes à disposer de la forêt où ils vivent...

ni des grandes puissances occidentales à disposer des peuplades et des richesses de l'afrique...

ni des brésiliens à disposer des paysans indiens zapatistes...

ni des pakistanais à disposer des gazoducs afghans et des pov types qui l'entourent au profit des usa...

ni... ni... ni...

qd le droit des peuples à disposer d'eux mêmes ne sera plus bafoué au nom de la morale occidentale, du FMI ou du "faut être de son temps mon garçon... maintenant t'es rien si tu ne parles pas anglais !"...
y aura peut-être plus de mal à trouver des volontaires pour la violence et la haine...
119

Citation : y a pas marqué le droit des russes à disposer des tchetchènes...

ni des américains à disposer des irakiens...

ni des espagnols à disposer des basques...

ni des israeliens à disposer des palestiniens...

ni des anglais à disposer des irlandais...



je l'attendais celle là, c'est vrai heureusement que l'on a parmis nous le plus grand justicier de la terre

et le ciel est bleu c'est une belle vérité ça aussi....
120
Pourquoi t'as pas tout cité, ya des trucs qui te gènent ?

le droit des peuples à disposer d'eux même ça te gène ?

sinon j'en ai d'autres... des hutus, des tootsies, des indiens d'amériques, des écossais, des timorais, des touaregs, des sikhs, des pachtounes, des azaras, des aborigènes australiens, des zoulous...

j'en ai d'autres...

d'autres portes ouvertes...

t'inquiètes... bientôt on pourra ajouter (en anglais...) les français, par exemple...

et y aura aussi des cons pour dire (en anglais...) que c'est des conneries et des portes ouvertes, faciles...

"ne fais pas à plus petit ce que tu ne voudrais pas que plus grand te fasse..."

"on n'a vraiment dominé un peuple que qd on lui a fait oublier sa haine..."

deux maximes... (deux portes ouvertes que les grands de ce monde ont un peu oubliées ?).
si on fait de la pure logique : les assassins sont al quaida... le commanditaire c'est aznar...

car (dernière maxime) : "gouverner c'est prévoir"...

et sur ce coup là...