Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 127 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1481
Citation :
Il a bu quoi le nain?

de la Carlsberg et du pinard figure-toi!
1482
Oh putaing :8O:
1483
Et il a envie de se mettre au manouche!:oops2:
J'ai omis de dire qu'on a essayé d'imaginer à quoi pouvait ressemblai la soeur de canard WC.
On s'est même dit qu'elle le retenait en otage pour qu'il ne vienne pas sans donner de nouvelles.
Des idées?
29_Troll_Level_3.jpg
1484
Bon, spatoussa mais je bosse demain!
Bonne nuit à toi POLEN!
1485
Non mais vous êtes trop des connards! montpel c'est a genre 1h de mars, zauriez pu venir a notre apéro AF con maime :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1486

Citation de : urbankoala

Citation :
Il a bu quoi le nain?

de la Carlsberg et du pinard figure-toi!

Le temps que je boive une bouteille de Carlsberg, UK en a descendu 3-4. et j'ai goûté un peu de vin, allez pas imaginer que j'ai bu comme un trou. 

 

Sinon effectivement les autres Toulousains sont des lâches. j'ai pu essayer la grand mère de UK. mais il faut une plus grosse baguette que la mienne pour s'en servir. et UK a des gros manches. Et il a un appart super classe.

On a bien discuté, lui c'est un vrai bassiste, tout au doigt, des basses de bassiste et du jazz-funk. et moi un faux bassiste, médiator-accords-disto-short-scale. 

Il est toujours rouquin, mais sympathique quand même.

On a dit du mal des gens du pub. on a hésité à faire des fakes (mais comme ça c'est vu sur le sondage, ma maîtrise de la conjugaison française me trahiré)

 

Bref, même si on était que 2/5 des gens prévus, c'était bien bong.

(par contre, vous êtes hyper lents  pour répondre aux sondages importants, donc on a du prendre une décision tout seul et mettre le double de dés de jambon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1487
Citation :
On a dit du mal des gens du pub.


j'ai pas beaucoup IRLé, mais à chaque fois ça a tourné langue de putes. :-D
1488
Ben c'est un peu la logique en petit groupe. En grand groupes, ça tourne plus souvent boeuf.
1489
check rencontre fortuite avec un Belmoufle
1490
Tiens c'est marrant, je viens justement de voir un denfert et un duch