Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 497 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3611

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3612
Bisous mouillé (avé la langue) pour JSK. Pour les autres, on ne se connait pas encore assez pour ça. :oops2:

Sinon demain: S'parti pour....L'angleuterre! :bave: :bave: :bave:
3613
va faire un bisou á la reine :-D
3614
La reine d'angletrre ou la reine Belmoufles? Soit plus précis. :oops2:

Bon sinon, dormi que 3h. J'en connais un qui va faire dodo dans le train et qui va se réveiller à St Disiey comme s'est fait.

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 07:13:39 ]

3615
Que vas-tu quérir dans la perfide albion ?!?
3616
:8O:

En fait t'es partout mais t'es jamais au courant de rien!

Il va se marier avec Cloudbreak.
3617
Citation :
Il vous fait tous des bisous ! :bravo:

Spécial bisous mouillés pour Jim et daimebag ! et warf à Dog !

:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3618
Salut les gars, je m'y prends assez à l'avance, mais comme ça vient d'en causer brièvement ailleurs dans le pub, je viens lancer l'idée ici :

j'envisage, en pleine saison des châtaignes (donc pas tout de suite du tout), de faire un genre d'apéro AF-IRLisation chez moi, où on squatterait mon jardin pour se boulotter des châtaignes par disènes, cuites au barbec sur une poêle à trous, en buvant des alcools improbables, et même pourquoi pas en jammant un peu dans le salon si y'en a des que ça amuseraient.

- Sachant que chez moi, c'est dans le Val d'Oise, ça concernerait donc en premier les z'AFiens parisiens (ceux prêts à passer le périph) et banlieusards, mais aussi ceux qui seraient éventuellement de passage (chercher Enghien les Bains pour le train, c'est pas exactement là, mais c'est dans le secteur)
- Ça serait je pense vers le mois d'octobre, ou un peu après, le temps de laisser les châtaignes tremper.
- je pense que l'idéal serait de programmer ça sur une fin d'après midi de fin de semaine, et déborder sur la soirée après (genre un vendredi, ou mieux, un samedi)

(et accessoirement, si quelqu'un se sent 1 à 2 semaines avant la date de m'accompagner ramasser les châtaignes dans la forêt près de chez moi, ça sera avec joie)

Les invités "évidents" se reconnaîtront (au hasard, purplebash-Denfert-duch-reverend-Djeeloo-ElectroluxPhilips-liam....) mais la liste est plus ou moins ouverte à tous ceux qu'on croise habituellement dans le pub.
Et les provinciaux de passage, seraient plus que les bienvenus, évidemmentmaisétaitilbesoindelepréciser...


Alors, même si vous aimez pas les châtaignes (stun prétexte), y'aurait du monde ou je vais finir par me le faire tout seul cet apéro ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3619
Manger des chataignes ensemble, c'est une façon détournée de monter un Fight Club ?
3620
c'est gentil tout plein ça !



x
Hors sujet :
Je peux même venir en voiture maintenant ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)