Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requêtes débiles aux dévs d'AF

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 4 327 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Requêtes débiles aux dévs d'AF
Je note souvent qu'on a des requêtes idiotes sur le pub, notamment au niveau des potards/statuts.

Dernier en date :
Citation de Moufleton :
daRinze: hall of fame, tu mérites un potard spécial en croix occitane. Avis aux devs.

Je suis grave d'accord. daRinze c'est un monument, un organiste avé l'acceng tré bomg, et ça mérite une reconnaissance. .5 aussi il a aidé à faire du Pub ce qu'il est aujourd'hui!
Perso pour mes 20k posts j'aurais bien aimé un truc à base de tacot mais j'attends d'avoir l'avis de la vindicte populaire avant de demander sérieusement :oops2:

J'ai pas mis ce topic dans une section sérieuse, je veux pas faire honte à AF.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : CloudBreak

Moi je propose plutot des titres en fonction des forums frequentes par l'utilisateur (genre guitariste, bassiste, DJ, pubiste, ...) comme ca on saurait tout de suite a qui on a affaire ! :oops2:

 J'aurais mon grade personnalisé : "autres instrumentiste à cordes" et "instrumentiste à cordes frottés" icon_aime.gif

et tihouss aura "parasite du pub" voir même "véhiculiste de collection"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42
ça doit bien faire 20 piges que j'ai plus déchiffré une partition alors bon ça relativise... :-D
43
Non mais les organistes sont des dingues.
La portée supérieure (main droite) est en clé de sol, la médiane (main gauche) en clé d'ut et la basse (pédalier) en clé de fa. Va lire ça, toi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:50:43 ]

44
ils auraient pu en faire une pour chaque pied ! :-D
45
Et quand on a eu le maximum de bons points on recoit un .jpg, et au bout de 3 .jpg un fond d'écran animé ?
Et si on est vraiment sage on peut s'asseoir devant dans le bus du Musikmesse ?
46
Non, mais tu seras autorisé à regarder (de loin et sans dire un mot) le prochain grandboulevardisage de l'élite afienne, si des fois tu as l'audace de quitter ta fange pour monter à la Capitale et d'aller attendre devant Auber, là, à midi vingt et des. :-D

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:58:33 ]

47
J'ai grandboulevardisé au moins plus que toi. :oops2:
48
Ah mais moi mon score grandboulevardiste est vierge, pur, inviolé, blanc comme neige. Spa bien dur de me battre. :-D
49

Il y a pas moyen de faire un script ou que sais-je pour que chaque fois qu'on parle de Truelle, le post soit doublé ou triplé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50

Il y a pas moyen de faire un script ou que sais-je pour que chaque fois qu'on parle de Truelle, le post soit doublé ou triplé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin