Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

le spirituel, vivre son être

• 628 réponses
  • 42 participants
  • 19 648 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Est-ce que l'afèine est une bonne drogue:?:

tu affirme lire dans nos pensées

il ya des choses ocultée, peut être pour le bien comun?
imagine qu'on nous dise:
l'espèce humaine (le chainon manquant )a été créé d'une manipulation génétique par des extra terrestres imagine la panique

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:50:25 ]

402
Pas besoin de lire dans tes pensees, tu remplis en effet parfaitement le schema du conspirationniste pseudo-scientifique de base... Une ignorance crasse et un gout pour les contes de fees.:-D
403
Tihous> t'a jamais eu la sensation un jour de faire quelques chose que t'avais jamais fait de la même manière ?
Ou bien simplement un acte (peu importe la durée de cette acte) qui t'a fait réfléchir, comment j'ai fais ?
Une sorte de dépassement de sois, difficile a retranscrire par les mots, tellement la sensation a été énorme.
404
la conspiration est crée par les mêmes qui la dénonce CQFD
c'est comme ça qu'on diabolise

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:56:11 ]

405
Citation :
il ya des choses ocultée, peut être pour le bien comun?

Parce que t'as serieusement l'impression qu'il y a des gens sur cette planete qui se soucient du bien commun ? :-D

Nan mais en fait t'as raison, les humains sont controles par une entite superieure: l'Assemblee Falsifiante (AF pour les intimes). Maintenant que tu as decouvert ce secret, ton existence meme est en danger !
406
Citation :
Parce que t'as serieusement l'impression qu'il y a des gens sur cette planete qui se soucient du bien commun ? :-D

heureusement qu'il est reste
même si c d'enfer d'avoir votre point de vu

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 14:00:28 ]

407
Nan mais le truc c'est que tu crois que c'est pour le bien commun, alors qu'en fait pas du tout...
408
parce que tu croit vraiment qu'il y a des truc occulté:?:
409
kapam : nan nan. Et je m'attends pas à ce que ça m'arrive non plus. Des fois je fais un truc et je me dis "oh cool", mais niveau télékinésie transtélépathique à modulation binaire de psiball alien de l'espace métafigurant une réalité augmentée dans un schéma universel, on repassera.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

410
Ah non mais a ce stade c'est plus de la croyance... J'occulte tellement de trucs moi-meme que je me demande bien pourquoi je serais le seul.
411
Citation :
vous avez vu l’émission sur le cerveau hier , il admette en savoir 5%

non je l'ai pas vu mais y'a eu pas mal de version on en vois aussi sur youtube, y'en a qui disent 5%, d'autre 10% j'ai même entendu 80%, ils aiment bien calculer les choses, en faite on en sais rien de combien il reste.
Mais ça me plais de savoir que des gens l'étudie, la découverte en sera plus grandiose.
412
413
Citation :
Et je m'attends pas à ce que ça m'arrive non plus

peut etre que si tu t'attendais à que ca arrive plus souvent, tu en verrais plus souvent

Citation :
Des fois je fais un truc et je me dis "oh cool"

moi aussi, et ca me plairais d'avoir le souvenir exact de comment j'étais à ce moment là. Avoir une parfaite vision de mon état d'esprit car il est selon moi la clé de ma réponse
414
Citation :
la découverte en sera plus grandiose.

il vont rien trouver:mdr:
au mieux il vont crée une pseudo intelligence
il me fond rire avec leur mouvement transhumaniste
415
Citation :
mouvement transhumaniste

Merde je l'ai pas mis dans ma liste celui-là

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

416
Bon, ça tourne en rond là-dedans. On en arrive à foncer plein pot du côté de la théorie du complot, avec en perspective le point godwin déjà bien effleuré.
kapam, je pense que tu devrais arrêter de prendre les discours mystiques ou pseudo-scientifique à la lettre: ces histoire de chiffre témoignant le l'utilisation du cerveau, c'est de la connerie, même un enfant de 5 ans s'en rendrait compte.
BMW, arrête de draguer kapam, vous allez finir par essayer de faire des bébés ensemble ou quoi?:oops2:
417
il y a pas longtemps j'ai fait deux carreau et 2 ou 3 tirs réussie d'affilé a la pétanque
après plus rien

et bien j'ai compris que moins tu pense et plus tu fait le truc naturellement plus ça marche
mais c dure de pas penser:(((

ne pas mettre de mot sur ses pensé ne pas analyser juste vivre le truc se lâcher quoi

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 14:15:05 ]

418
Bon en tout cas si ma recherche d'Alerte Citation marche pas, je vais commencer à passer aux blagues type "BMW il a pété une durit", etc. Vous serez prévenus :oops2:

419
420

Ha c'est nouveau ça, la théorie du complot maintenant.

Y a t il queqlu'un qui ne trolle pas ici finalement?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
421
LouF : dans ce topic ta signature, elle bluffe, obligé

422
O oui O oui fait nous rire
pas de problème
423

:poker face:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
424
Citation :
Tu as l'air d'exceller dans cet art...

easy tu m'a l'air plus malin qu'intelligent toi
425
Ne plus pensé est une chose magnifique, tu te prends la tete sur plus rien, mais avant d'en arriver là, la construction du sois en positif est essentiel, car comment va tu te construire positivement si tu n'y pense plus ?, donc cette quête absolu au laché prise (ne plus penser) à une faille dans ce sens là