le spirituel, vivre son être
- 628 réponses
- 42 participants
- 19 648 vues
- 32 followers

kapam-

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

BlackMindWhite

tu affirme lire dans nos pensées
il ya des choses ocultée, peut être pour le bien comun?
imagine qu'on nous dise:
l'espèce humaine (le chainon manquant )a été créé d'une manipulation génétique par des extra terrestres imagine la panique
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:50:25 ]

Anonyme

kapam-

Ou bien simplement un acte (peu importe la durée de cette acte) qui t'a fait réfléchir, comment j'ai fais ?
Une sorte de dépassement de sois, difficile a retranscrire par les mots, tellement la sensation a été énorme.

BlackMindWhite

c'est comme ça qu'on diabolise
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:56:11 ]

Anonyme

il ya des choses ocultée, peut être pour le bien comun?
Parce que t'as serieusement l'impression qu'il y a des gens sur cette planete qui se soucient du bien commun ?

Nan mais en fait t'as raison, les humains sont controles par une entite superieure: l'Assemblee Falsifiante (AF pour les intimes). Maintenant que tu as decouvert ce secret, ton existence meme est en danger !

BlackMindWhite

Parce que t'as serieusement l'impression qu'il y a des gens sur cette planete qui se soucient du bien commun ?![]()
heureusement qu'il est reste
même si c d'enfer d'avoir votre point de vu
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 14:00:28 ]

Anonyme

BlackMindWhite

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

kapam-

vous avez vu l’émission sur le cerveau hier , il admette en savoir 5%
non je l'ai pas vu mais y'a eu pas mal de version on en vois aussi sur youtube, y'en a qui disent 5%, d'autre 10% j'ai même entendu 80%, ils aiment bien calculer les choses, en faite on en sais rien de combien il reste.
Mais ça me plais de savoir que des gens l'étudie, la découverte en sera plus grandiose.

BlackMindWhite

diabolique

kapam-

Et je m'attends pas à ce que ça m'arrive non plus
peut etre que si tu t'attendais à que ca arrive plus souvent, tu en verrais plus souvent
Des fois je fais un truc et je me dis "oh cool"
moi aussi, et ca me plairais d'avoir le souvenir exact de comment j'étais à ce moment là. Avoir une parfaite vision de mon état d'esprit car il est selon moi la clé de ma réponse

BlackMindWhite

la découverte en sera plus grandiose.
il vont rien trouver

au mieux il vont crée une pseudo intelligence
il me fond rire avec leur mouvement transhumaniste

tihouss

mouvement transhumaniste
Merde je l'ai pas mis dans ma liste celui-là
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urban Koala

kapam, je pense que tu devrais arrêter de prendre les discours mystiques ou pseudo-scientifique à la lettre: ces histoire de chiffre témoignant le l'utilisation du cerveau, c'est de la connerie, même un enfant de 5 ans s'en rendrait compte.
BMW, arrête de draguer kapam, vous allez finir par essayer de faire des bébés ensemble ou quoi?

BlackMindWhite

après plus rien
et bien j'ai compris que moins tu pense et plus tu fait le truc naturellement plus ça marche
mais c dure de pas penser

ne pas mettre de mot sur ses pensé ne pas analyser juste vivre le truc se lâcher quoi
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 14:15:05 ]

tihouss

Urban Koala

c dure de pas penser
Tu as l'air d'exceller dans cet art...http://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/sifflote.gif

=LouF=

Ha c'est nouveau ça, la théorie du complot maintenant.
Y a t il queqlu'un qui ne trolle pas ici finalement?

tihouss

BlackMindWhite

pas de problème

=LouF=

:poker face:

BlackMindWhite

Tu as l'air d'exceller dans cet art...
easy tu m'a l'air plus malin qu'intelligent toi

kapam-

- < Liste des sujets
- Charte