le spirituel, vivre son être
- 628 réponses
- 42 participants
- 19 646 vues
- 32 followers

kapam-

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

BlackMindWhite

La nourriture pranique peut être que ça marche.Avec une fois énorme
Mais détourné on arrive a ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3%A9die
avant

aprés

le reverend

elle a pas maigri du front
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

BlackMindWhite

http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4869828195781093&pid=15.1

le reverend

ah ouais, ça ressemble un peu à la photo sur le wokipedia, c'est vrai
Tellement maigre que ça lui a scié les bras.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Les poils en plus, of course

BlackMindWhite

chacun son style

kapam-

sinon pour le prana, j'ai déjà lu quelques pages, et je me vois pas me séparer de ma viande ou du poisson, on trouve pas mal de végétarien aussi. La base du spirituel est de ne pas se forcer à une chose mais juste suivre son coeur, (je me reconnais pas dans le prana alors j'y vais pas). Si tu ressens des choses forte dans le prana avec un élément déterminateur, alors plonge dedans, cela ne signifie pas que tu le deviendra, il est juste un chemin.

le reverend

croire que son corps peut fonctionner sans carburant, c'est juste une méconnaissance totale des lois de la physique.
Et c'est mortel.

kapam-

BlackMindWhite

mais bon a part de rare exception c juste infaisable
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 12:48:06 ]

Anonyme

Soit tu manges, soit tu ne manges pas, le coup du "je ne mange pas mais en fait si" c'est du foutage du gueule (en plus d'etre dangereux pour les naifs qui n'auraient pas capte la subtilite dans le discours du gourou).

le reverend

il n'y a qu'un seul sens à "jamais".
"presque jamais", c'est pas "jamais". Point barre.
(c'est comme quand on dit qu'on est "presque sûr". Ben non on n'est pas sûr alors)

BlackMindWhite

des choses que l'on explique pas
on m'as parlé je jeunes bouddhistes qui partent dans la forêt seul et qui revienne quelques années plus tard en disant:
salut je mange plus je dort plus je fait plus caca

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 12:55:17 ]

kapam-

Anonyme

kapam-

BlackMindWhite

C'est impossible. Fallait suivre en SVT hein...
http://pourceuxquiaimentlenet.be/2010/04/30/70-ans-sans-manger-ni-boire/>
pas certain
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:03:23 ]

Anonyme

BlackMindWhite

tihouss

Neil Armstrong et l’imposture de la mission sur la Lune
Mali : Mobilisation Reggae (Tiken Jah Fakoly)
Crédibilité du site : zéro.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

BlackMindWhite

tiken jah a fait une chanson pour soutinir le mali

et la lune c'est HS
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:14:33 ]

Anonyme

L’expérience en avril-mai 2010 a duré entre 10 ou 15 jours selon les sources, une durée inférieure aux chiffres maximum indiqués par la médecine : un être humain peut vivre environ 8 jours sans rien boire (le record est de 18 jours selon le Livre Guinness des Records) et entre un et deux mois sans nourriture solide.
Durant l’expérience, Prahlad Jani était autorisé à se gargariser et à se baigner, ce qui, selon certains observateurs, lui offrait des facilités pour boire et uriner discrètement. De l’avis de James Randi, démystificateur. de ce genre de cas, les protocoles n’ont pas été menés suffisamment rigoureusement pour qu’on puisse entériner la performance. L’équipe de 35 médecins qui a surveillé l’expérience prétend cependant avoir contrôlé les quantités d’eau utilisées pour les gargarismes et les bains, sans que le protocole exact de contrôle ait été rendu public
Par ailleurs, le Medical Council of India aurait parlé de canular. L’équipe qui a mené l’expérience est cependant convaincue, mais des accusations de fraudes ou de biais, émanant en Inde de scientifiques et du mouvement rationaliste, mettent notamment en avant l’absence de toute publication des résultats des analyses médicales.
En effet, il y a des pistes... C'est juste un canular de plus...

le reverend

premier et seond principes de la thermodynamique. Y a pas plus clair : faut de l'energie et de la matière première pour faire tourner la machine, ne serait-ce que de rester conscient.
Quant à manger végétarien, il existe plein de solutions végétariennes pour apporter au corps les elements suffisants pour fonctionner. Y a pas de magie là-dedans.

kapam-

tu m'expliqueras comment au niveau biologique ca se passe
Donc la biologie n'a plus de secret ? tout est explicable ?
- < Liste des sujets
- Charte