Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 065 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Le désir, c'est la vie, l'origine même de le vie


pourquoi les meilleurs partent les premiers?
quel désir on t'ils?

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 16:01:55 ]

132
Tu penses sérieusement qu'on choisi sa mort ?
133
Non
je pense que dans le meilleur des cas elle arrive au meilleur moment

J'ai lu plein de trucs sur le sujet et apparentant le meilleurs des désir d'ici bas est bien pauvre en comparaison avec se qui nous attend
après
Mais je suis comme vous j'en sais pas plus

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 16:10:59 ]

134
Qui dit qu'il y a un après ?
135
Citation :
tu parle des pensées et émotions qui nous passe par la tête en permanence

oui clairement ça, j'ai appris à les intercepter dés qu'elle arrive, et les transformer au besoin, leur donné encore plus de puissance, c'est comme une modulation permanente, plus rien ne rentre sans que je le sache, et je lui fais prendre la direction que je veux. Ca été mon plus grand ménage de ma vie.

Pour les émotions c'est autre chose, elle sont lié à la pensé venante, et donc cette émotion changera suivant la direction ou la modification que tu fais prendre à ta pensée.

Les émotions venant sans être lié avec une pensé sont d'autres réactions, je n'ai pas encore bossé la dessus. (pour le moment je les prends comme elles viennent)
136
J'ai réglé ce problème. Je suis blasé de tout et j'ai plus aucune émotion.
137
c'est claire une pensée on peut la zappé ou l'emplifié mais une émotion :??:

j'ai appris et commence a sentir aussi que les émotions sont la base de nos pensées
on gros tout est énergie avant que l'on mette des mots dessus
138
j'aurais peut etre dû dire pourquoi le besoin d'accepter tous les conditionnements.

Citation :
Je suis blasé de tout et j'ai plus aucune émotion.

Je comprend, mais t'a aussi inversé quand ça te semble neccessaire ? quelle puissance t'a donné, et vers quel direction ? Etre blasé cela signifie que tu pense encore au futur, t'attend encore quelques choses avec des prévisions et des calculs.
139
Citation :
c'est claire une pensée on peut la zappé ou l'emplifié

la zappé je vois pas comment, elle restera avec ce tu es, par contre tu peux la transformer et l'inverser dans un sens positif
140
Nan mais je rigolais hein, je suis pas si blasé que ça et j'ai encore quelques émotions.