le spirituel, vivre son être
- 628 réponses
- 42 participants
- 19 654 vues
- 32 followers

kapam-

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

kapam-

BlackMindWhite

Ne pas réagir ne pas t’énervé ça c'est du self contrôle

Traumax

Anonyme

Traumax

BlackMindWhite

les shelf c'est comme les gradés plus c'est haut moins ça sert

kapam-

Rifki

rifki> ca tourne autour du principe de Rotation non ? J'en ai entendu parler, mais ça reste vague.
Oui effectivement. Un cœur qui palpite dans une déesse et qui t'emmène à destination du moment que tu entretienne son âme.
La religion mazdéenne et devenu par la suite le zoroastrisme gardant comme divinité centrale Ahura Mazda maître du Cosmos.

kapam-

kapam-

Oui effectivement. Un cœur qui palpite dans une déesse et qui t'emmène à destination du moment que tu entretienne son âme.
En laissant tombé le control dans tous son ensemble, alors on part sur une destination qui est la réalisation du vrai sois. (le principe du laissé allé)
mais dans une société comme la notre on ressens un besoin d'argent et des envies de carrières, tout cela font croire qu'on dois être actifs avec un minimum de contrôle.

Truelle est un manchot

Vous vous arrêtez quand en faites?

Traumax

Truelle est un manchot

Putain ça va être long alors. Tihouss sera le plus grand collectionneur d'auto d'ici là...Tu seras déjà devenue directeur de France Loisirs. Les bovins se seront éteint et Djardin sera devenu riche de sa collection de pull.Et les afiens seront passés du statut de bruitiste à celui de musicien.
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 19:33:48 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

samy dread

c'est pourtant le moyen le plus simple pour changer son état de conscience, et de ne pas parler de physique quantique
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Anonyme

samy dread

cloudbreak> comme je te comprends!
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 20:30:11 ]

trompe

Waouh, je viens de tomber sur ce thread... J'ai pas tout lu mais en gros les points démontrés sont les suivants, non ?
1) La formation scientifique en France est sinistrée
2) L'Homme a besoin de spiritualité
3) Les crises économiques et les sociétés disloquées sont des terrains fertiles pour les croyances qui touchent à un immatériel pur (non corrompu) et porteur d'espoir
"Well, that's just, like, your opinion, man."

kapam-

qui a dejà envoyé son gosse poster dans les forums ? la relève est loin mais sera la new AF generation.

Anonyme

Rifki

qui a dejà envoyé son gosse poster dans les forums ?
Moi

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 21:42:45 ]

BlackMindWhite

3) Les crises économiques et les sociétés disloquées sont des terrains fertiles pour les croyances qui touchent à un immatériel pur (non corrompu) et porteur d'espoir
bien sure, la plupart sont des sectes qui détourne la bonne paroles
edit:
comme ceux qui prône la nourriture Pranique (prana)

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 11:17:55 ]

JxB

J'aurais du flaguer ce thread plus tôt moi
JxB

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte