Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 131 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Rien compris, BlackMindWhite.

 

 

182
qu'est-ce que t'as pas compris?
183
Citation :
Quand tu sais frapper, tes coups peuvent être très efficaces sans être spectaculaires.

Oui sans parlé du dernier coup fatal, comment t'explique que le mec accepte le combat contre lui ?
Quand le combat commence, on vois qu'il essaie sa technique, mais sans succès et après il tombe, donc je crois qu'il a été comme choqué que ça fonctionne pas avec lui.

Citation :
Kpm : en gros tu me dis que pour qu'une chose existe il suffit d'y croire. bravo

Oui et c'est surement ça le plus dur, arriver à cette synchronicité de pensé, de croire comme si c'était bien réel, ça veux dire qu'aucun doute n'est possible puisque tu le vois réellement. La synchro est basé en partie sur ça.
184
peut être qu'il a un meilleur mental
Citation :

Quand tu sais frapper, tes coups peuvent être très efficaces sans être spectaculaires.

c'est du transfert de masse
185
Citation :
Là en revanche, pour ton truc y a même pas le début de quelque chose, la seule explication c'est : ça existe, si vous le croyez pas c'est que vous avez l'esprit fermé. mrgreen

Exagère pas regarde sur wiki le riki et le KI, y'a plein d'info dessus, avec plein de liens et aussi plein de forum. Je vais pas réecrire ce qui est déjà écris :-D
186
Citation :
c du frape qu'un coup:bravo: a l'adversaire qui maitrise bien cette technique la


Cette phrase est incompréhensible

 

 

187
188
Citation :
c du frape qu'un coup
, ça veut dire quoi?

 

 

189
ca c de la frappe d'un coup :bave:
190
c'est une expression,
qui veut dire que tu prend qu'un coup et KO

c'est pour ça qu'ils n'appuis pas les coup en assaut

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 16:38:23 ]