Imagine Cyar, tu met un coup, et tu me dis : j'y ai mis mon Ki, je te reponds je te crois pas j'ai rien vu.
Normal, le Ki est invisible et pourtant il était bien là (sans projection ou un pti peu)
Tous les grand combattants utilise le Ki, sans que personne le vois. Mais quand il sagit de projection visible, on deviens sceptique, alors que c'est juste l'étape d'après (malgré qu'il faut des année et même une vie d'entrainement).
Kapam, alors pourquoi le grand maitre se fait massacrer et que le combattant MMA est indifférent au KI?
Les élèves du maitre y croient et cela semble efficace (simple autosuggestion) alors que pour le combattant MMA, rien. Cela prouve bien que c'est du pipeau.
Si quelque chose existe vraiment, il existe pour tous et pas pour seulement ceux qui y croient.
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 16:51:13 ]
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
194Posté le 05/05/2013 à 16:57:59
Citation :
Si quelque chose existe vraiment, il existe pour tous et pas pour seulement ceux qui y croient.
Il est là le truc, t'utilise en toi uniquement ce dont tu croix vraiment et rien d'autres, tous le reste est bloqué dans le subconscient. Quand t'apprend une nouvelle matière que tu connaissais pas du tout, t'y crois ? ca t'intéresse, et tout d'un coup les choses commence à se dessiner, et tu finis par avoir cette chose en toi.