Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 341 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
C'est quand même du pain béni ce topic, là on a de quoi s'occuper jusqu'à fin 2013. :-D
192
Imagine Cyar, tu met un coup, et tu me dis : j'y ai mis mon Ki, je te reponds je te crois pas j'ai rien vu.
Normal, le Ki est invisible et pourtant il était bien là (sans projection ou un pti peu)

Tous les grand combattants utilise le Ki, sans que personne le vois. Mais quand il sagit de projection visible, on deviens sceptique, alors que c'est juste l'étape d'après (malgré qu'il faut des année et même une vie d'entrainement).
193
Kapam, alors pourquoi le grand maitre se fait massacrer et que le combattant MMA est indifférent au KI?
Les élèves du maitre y croient et cela semble efficace (simple autosuggestion) alors que pour le combattant MMA, rien. Cela prouve bien que c'est du pipeau.
Si quelque chose existe vraiment, il existe pour tous et pas pour seulement ceux qui y croient.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 16:51:13 ]

194
Citation :
Si quelque chose existe vraiment, il existe pour tous et pas pour seulement ceux qui y croient.

Il est là le truc, t'utilise en toi uniquement ce dont tu croix vraiment et rien d'autres, tous le reste est bloqué dans le subconscient. Quand t'apprend une nouvelle matière que tu connaissais pas du tout, t'y crois ? ca t'intéresse, et tout d'un coup les choses commence à se dessiner, et tu finis par avoir cette chose en toi.
195
Ton raisonnement ne marche pas. Le maitre KI y croit à son truc et pourtant il est inefficace sur le karatéka. T'explique ça comment?

 

 

196
Quel rapport ? quand tu maitrise quelques chose ça marche à tous les coup ? personne t'évince ?
197
le karateka a un meilleur ki:?:
198
Non un meilleur Qi, nuance.

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 17:12:05 ]

199
ayé j'ai trouvé comment il s'est fait battre mais ca montre aussi la faille du Ki
200
vers 2:45 le karateka recule, on dirait qu'il prend ou esquive un coup fantôme du maitre
avant de le finir

explique?

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 17:22:48 ]