Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quand même du pain béni ce topic, là on a de quoi s'occuper jusqu'à fin 2013.
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
192Posté le 05/05/2013 à 16:46:06
Imagine Cyar, tu met un coup, et tu me dis : j'y ai mis mon Ki, je te reponds je te crois pas j'ai rien vu.
Normal, le Ki est invisible et pourtant il était bien là (sans projection ou un pti peu)
Tous les grand combattants utilise le Ki, sans que personne le vois. Mais quand il sagit de projection visible, on deviens sceptique, alors que c'est juste l'étape d'après (malgré qu'il faut des année et même une vie d'entrainement).
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
193Posté le 05/05/2013 à 16:51:00
Kapam, alors pourquoi le grand maitre se fait massacrer et que le combattant MMA est indifférent au KI?
Les élèves du maitre y croient et cela semble efficace (simple autosuggestion) alors que pour le combattant MMA, rien. Cela prouve bien que c'est du pipeau.
Si quelque chose existe vraiment, il existe pour tous et pas pour seulement ceux qui y croient.
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 16:51:13 ]
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
194Posté le 05/05/2013 à 16:57:59
Citation :
Si quelque chose existe vraiment, il existe pour tous et pas pour seulement ceux qui y croient.
Il est là le truc, t'utilise en toi uniquement ce dont tu croix vraiment et rien d'autres, tous le reste est bloqué dans le subconscient. Quand t'apprend une nouvelle matière que tu connaissais pas du tout, t'y crois ? ca t'intéresse, et tout d'un coup les choses commence à se dessiner, et tu finis par avoir cette chose en toi.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
195Posté le 05/05/2013 à 16:59:49
Ton raisonnement ne marche pas. Le maitre KI y croit à son truc et pourtant il est inefficace sur le karatéka. T'explique ça comment?
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
196Posté le 05/05/2013 à 17:03:41
Quel rapport ? quand tu maitrise quelques chose ça marche à tous les coup ? personne t'évince ?