le spirituel, vivre son être
- 628 réponses
- 42 participants
- 19 671 vues
- 32 followers

kapam-

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

BlackMindWhite

tu a voyager, tu a remarqué que les plus heureux sont ceux qui ont juste de quoi vivre normalement
les désirs sont un puits sans fond, quand on sais ça on a tout compris

kapam-

Tu fixe toi meme tes limite en fixant des limite à cette loi d'attraction, Si on reprends les 5 éléments infini (Bonté, justice, amour, sagesse et vérité) l'abondance permet un équilibre pour ces 5.
Lorsque tu positivise abondamment, tu verra que l'argent et le pouvoir n'est qu'accessoire

BlackMindWhite

Tu parle du problème moral de l'abondance ?
non je parle du problème que pose la manipulation des énergies a notre avantage
on est en plein côté obscur si l'on fait cela
on est tous des vampires énergétique potentiel
et ont le sent quand on se fait vampiriser
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 17:46:10 ]

kapam-

tu parle de l'énergie des autres et des éléments ou de celle que tu manipule avec toi ?

BlackMindWhite

pas vraiment facile de savoir si ça vient d'une peur en moi ou de la personne en face de moi
c'est comme si certaine personne essaye de faire ressortir le pire en nous
j'imagine que c'est un réflexe d'autodéfense pour se valoriser

kapam-

BlackMindWhite

kapam-

Là on voit très bien que le basketteur qui a le ballon utilise son Ki pour envoyer dinguer les 2 défenseurs :
Du yellow bamboo

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Citation :
yellow bamboo
tiens c'est marrant, à chaque fois que tu parles d'un truc, je recherche ensuite ce que c'est, pis j'ai des réponses sur jv.com dans le blabla - 15 ans.

kapam-

kapam-

kapam-

Le psiball permet de rentré dans l'étape.

Anonyme

Y a en général plus d'un réponse sur google, tu sais. Là ça tombait en 2ème ou 3ème.

kapam-

Anonyme

Citation :
le yellow banboo c'est simplement un autre nom pour définir la très très haute maitrise du KI.
Sur une vidéo un soi-disant maitre du Ki envoye dinguer ses disciples comme dans un film de bollywood, mais ensuite il prend super cher contre un maitre karate (il s'en relève pas en fait).
N'oublie pas de passer le bonjour à Petit Coeur et Vegeta.

kapam-

Tant que l'énergie reste en toi, tu ressens pas de fatigue car elle continue à circuler si tu la relache, mais dans le cas d'une projection, elle sort, donc tu ne l'a plus.

cyar

LE soi-disant maitre de KI fait une démo avec ses élèves. On y croit pas une minute, les types surjouent à fond.
Ensuite, on le confronte à un VRAI combattant d'ultimate fight. Et là, le maitre se fait démonter la gueule en une minute!

Anonyme

Wé c'est celle là dont je parlais plus haut ! j'aime bien les applaudissements nourris quand le "maitre" envoie dinguer les autres abrutis, mais qui deviennent timides quand il se fait refaire le portrait 30s après.

cyar

kapam-

Je crois qu'il a été surpris dés le début, il a vu que sa technique marchais pas du tout contre l'adverssaire, et s'est retrouvé avec une grosse perte d'équilibre en perdant tout ses moyens.
j'ai pratiqué les arts martiaux et le Ki est utile mais il est simplement une technique de respiration et de concentration qui permet une contraction musculaire la plus efficace possible,
La respiration ça peut etre une méthode pour la concentrer mais quand ça contracte ton muscle, c'est bien l'énergie qui est dedans, et c'est sensé donné plus de puissance au coup (suivant les propriétés que t'a donné mentalement).
Ca devrait etre facile pour toi de vraiment la ressentir, et la focaliser.

Anonyme

Citation :
La respiration ça peut etre une méthode pour la concentrer mais quand ça contracte ton muscle, c'est bien l'énergie qui est dedans, et c'est sensé donné plus de puissance au coup (suivant les propriétés que t'a donné mentalement)
Que la concentration (ou une certaine volonté de l'esprit) puisse améliorer la force musculaire, c'est une certitude, en revanche t'as une explication scientifique (me sors pas encore un truc venant du blabla de jv.com hein, jsuis pas débile non plus) sur la transformation de cette concentration en énergie cinétique ?

kapam-

kapam-

la transformation de cette concentration en énergie cinétique ?
Le principe de la projection, utilisé aussi en reiki, (tu pousse mentalement l'énergie)

Anonyme

Dis voir, c'est autant une explication scientifique que de dire que quand y a le tonnerre, c'est Will Zegal qui pète.
Là tu dis de la merde mon petit.
- < Liste des sujets
- Charte