Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si concentre toi dessus, imagine qu'elle bouge, crois en elle, donne lui de l'importance, c'est une action mentale, crois en la simplicité de la chose.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85Posté le 03/05/2013 à 16:56:18
Le coup de la télékinésie avec la pyramide, je suis désolé de te le dire, mais ça n'a rien à voir avec de la télékinésie. C'est simplement de la physique appliquée. Cela fait intervenir les courants de convection générés par la chaleur des mains. Pour t'en convaincre, regarde cette vidéo explicative:
0
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
86Posté le 03/05/2013 à 16:58:23
Ok et quand la pyramide est sous cloche il est ou le truc
mais bon tant que j'aurais pas fait ou vu de mes propre yeux
oui après essaie sous un verre ou un bocal, facon y'aura toujours des rageux.
Aussi y'a pas que la pyramide disons que c'est le plus simple pour commencer. tu peux aussi faire sans les mains, juste regarder et forcer
0
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
88Posté le 03/05/2013 à 17:20:56
et oui on serais en paix si chacun était conscient de la négativité qu'il produit
oui après essaie sous un verre ou un bocal, facon y'aura toujours des rageux.
Les rageux c'est ceux qui se demandent d'abord si y'a pas une explication rationnelle avant de se prendre pour des télékinésistes c'est ça ?
D'ailleurs quand je passe devant ma radio ou ma télé ça fait parfois des interférences, c'est de la télékinésie aussi ça ?