Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 430 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Et la lévitation aussi.

Car moi quand je rencontre un obstacle je lévite.


Ok OK :fleche:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
82
fais du parkour:-D
83
Télékinésie
j'ai du mal a y croire en vidéo sur utube
j'ai testé perso et a par avec mon souffle la pyramide bouge pas:(((
84
si concentre toi dessus, imagine qu'elle bouge, crois en elle, donne lui de l'importance, c'est une action mentale, crois en la simplicité de la chose.
85
Le coup de la télékinésie avec la pyramide, je suis désolé de te le dire, mais ça n'a rien à voir avec de la télékinésie. C'est simplement de la physique appliquée. Cela fait intervenir les courants de convection générés par la chaleur des mains. Pour t'en convaincre, regarde cette vidéo explicative:


 

 

86
Ok et quand la pyramide est sous cloche il est ou le truc
mais bon tant que j'aurais pas fait ou vu de mes propre yeux:???:
87
oui après essaie sous un verre ou un bocal, facon y'aura toujours des rageux.
Aussi y'a pas que la pyramide disons que c'est le plus simple pour commencer. tu peux aussi faire sans les mains, juste regarder et forcer
88
et oui on serais en paix si chacun était conscient de la négativité qu'il produit
89
Citation :
oui après essaie sous un verre ou un bocal, facon y'aura toujours des rageux.


Les rageux c'est ceux qui se demandent d'abord si y'a pas une explication rationnelle avant de se prendre pour des télékinésistes c'est ça ?
D'ailleurs quand je passe devant ma radio ou ma télé ça fait parfois des interférences, c'est de la télékinésie aussi ça ?

Sérieux, vous êtes graves :8O:
90
lui il ajoute a son focus la notion de mouvement, il mentalise la direction que l'objet doit prendre