Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aspirateurs avec, sans sac, Robot. Avez-vous un avis ménager

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 3 336 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aspirateurs avec, sans sac, Robot. Avez-vous un avis ménager
Comme on dit qu'il y a un sujet pour tout sur AF j'ai cherché j'ai pas trouvé donc je créée.

Bon voilà mon aspi vient de me lâcher le traitre je suis donc en quête de son remplaçant.
- Donc quels sont vos avis sur les différentes technologies/marques disponibles ?
- Faut-il impérativement foutre 200 boules dans un aspi pour avoir un truc valable ?

Merci de m'éclairer de vos lumières

Juste pour le lol

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
un sans sac DYSON qu'on m'a offert

Citation :

Citation :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

32
x
Hors sujet :
Qu'il soit tombé du camion ou pas, y a bien un couillon qui a acheté ça au départ.
33
Citation :
offert par DYSON

Citation :
offert par DYSON

Citation :
offert par DYSON

Sinon, effectivement je n'aurais jamais mis autant d'argent dans un truc aussi cher et qui met autant l'accent sur l'esthétique. Je vise surtout l'efficacité. :bravo:
Puis c'est un aspirateur, pas un objet d'art.
Ceci dit ses brosses "spécial poils" et "spécial moquette" sont pas mal. :oops2:

34
Chez moi j'ai ça
1916078.jpg
(ya un tuyau sur le mien, hein)

ça marche bien, pas trop bruyant. Pas cher.
Et pour le youtou seal of approuvale, Made In France :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35
Et jsuis sûr qu'en plus il coute pas trop trop cher.
J'en ai un aussi de rowenta, fait ici, et payé.....39€ ! :8O:
J'ai aussi un truc allemand, carrément plsu cher (mes darons avaient dû payer ça l'équivalent de 700€ y a 25 ans), plus la marque en tête, ça se termine par werk, ou twerk, en revanche il a donc 25 ans, jamais eu une seule panne, les plastiques smeblent être en kevlar, bref : Deutsche Qualität.
36
Vorwerk, mes parents ont aussi un aspi de la marque, bien 25 ans sans problèmes, ça coûte une blinde, sans tuyau, obligé de le porter, ça aspire rien... mais d'après ma mère c'est ce qui se fait de mieux.
Je suis plutôt aspirateur tonneau pro, 6 mètres de tuyau, ça aspire tout... le chat, les jouets du môme, les clefs de bagnoles,...
37
Citation :
ça aspire rien.

Ha si si, ça aspire tout. Par contre c'est bruyant, pèse 300kg et n'est pas pratique.
38
Ça ?

1916076.jpg

Piège à acariens, brosse moquette + poudre lessivage à sec + aspire les rideaux sans les décrocher...
39
Yeah ! Exactement ce modèle ! :bave:
Pis il te refout un tapis totalement dégueulasse rempli de gerbes de chats et d'humains comme neuf en moisn de temps qu'il ne le faut pour l'écrire !
Sur la photo on s'en rend pas compte, mais il est vraiment grand, gros et lourd, et incroyablement pas pratique.
40
Sinon y'a aussi les systèmes d'aspiration centralisée.
Des tubes dans les murs, des vannes d’accès dans chaque pièce, et hop,
tu te balades avec un bout de tuyau de pièce en pièce !