Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aspirateurs avec, sans sac, Robot. Avez-vous un avis ménager

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 3 359 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aspirateurs avec, sans sac, Robot. Avez-vous un avis ménager
Comme on dit qu'il y a un sujet pour tout sur AF j'ai cherché j'ai pas trouvé donc je créée.

Bon voilà mon aspi vient de me lâcher le traitre je suis donc en quête de son remplaçant.
- Donc quels sont vos avis sur les différentes technologies/marques disponibles ?
- Faut-il impérativement foutre 200 boules dans un aspi pour avoir un truc valable ?

Merci de m'éclairer de vos lumières

Juste pour le lol

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est ta belle mère, ma sœur???? :8O:

JE SUIS TON ONCLE????
52
tonton! dans mes bras! :aime:
53
54
Citation de Seth :
Citation de Seth :
Citation de Seth :
Citation de Seth :
Citation de Seth :

Attention quand même c'est un coup à te tuer ça.
55
Check mon rowenta m'a fait comprendre qu'il en avait marre.

Donc il est dead.

Pour 173m2 une fois par semaine, avec de temps en temps un peu de saloperies genre voiture, garage etc. Je prends quoi?
56
Du speed.
Ou alors tu sureleves ton sol sur des pilotis, tu met un parquet à claire voie, problem solved.
57
Ah ben oui pourquoi j'y ai pas pensé!
58
aspirateur_monsieur_animation.gif
flag on sait jamais.....
59
J'ai pas trop d'avis sur le sujet, mais pour ce genre de trucs, j'aime bien consulter Les Numériques...
https://www.lesnumeriques.com/aspirateur/comparatif-choisir-meilleur-aspirateur-sans-sac-a1002.html

Après, il y a tellement de paramètres : avec / sans sac, bruit, poids, accessoires...
Si j'avais la place, je prendrais un truc dédié pour le garage et le bricolage, qui pourrait aspirer des liquides.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus