Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos

  • 371 réponses
  • 32 participants
  • 18 137 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
Les règles du jeu sont les suivantes :


1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.


2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.


3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.

4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.

5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.

6. Le vainqueur du thème recevra la coquette somme de 10000 euros aura la lourde responsabilité de...proposer le thème suivant, s’il le souhaite.



Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.

Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.


Et c'est parti :

Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)


Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
3
4
5
Oui, on met les photos ici. Par contre on va limiter à une tof ancienne sur les 3 possibles, le but du thread est avant tout de sortir un peu nos boitiers de leurs étuis...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
J'ai pas de boîtier, j'ai pas de caillou, mais j'ai un drapeau, que je plante de fait ici même! :bravo:
x
Hors sujet :
Edit: Samho, sur ton site les dAFis (duck?), le lien "Le pub du photographe sur AF" pointe vers la page 421. Pour moi qui ai 10 posts par page, on est en 2007! Peut-être devrais-tu mettre en lien le début de la discussion?

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 22:14:59 ]

7
Spagrave : smartphone, compact, bridge, reflex, polaroïd, stenopé, argentique, on est pas regardant du moment que c'est toi qui déclenche :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Et ce genre de trucs c'est considéré comme du close up instrument ou bien?

closeupgibs.jpg
9

chiotte, j'avais une série de plein de trucs déjà prêts dans la "spiritualité"

bon, ben j'en choisis qu'une...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10

pas vraiment un close-up de maquereau d'instrument, mais garanti sans retouches :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus